Demande de qualification d'agence

RÉPONSES AUX QUESTIONS D'AGENCE RFQ REÇUES

........

Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau fait actuellement l’objet d’un examen périodique des agences de relations publiques et de marketing. Three Les opportunités de RFP sont présentées ici pour évaluation par des agences de relations publiques et de marketing crédibles:

1. Agence de relations publiques pour le marché américain - Marque Miami et Beaches
  2. Agence de relations publiques pour le marché canadien - Marque Miami et Beaches
  3. Agence de relations publiques et de marketing pour le marché régional - Programmes de communication d'entreprise et de tentations de Miami

Les agences qualifiées peuvent soumettre leurs informations d'identification pour une, deux ou les trois opportunités d'appel d'offres. En cas de soumission de plusieurs demandes d'offre, les agences doivent soumettre une proposition pour chaque marché et indiquer clairement le marché pour lequel elles sont soumises.

Rendez-vous importants:

• vendredi, septembre 20, 2019 @ 17 h:  Intention de l’agence de répondre, par courrier électronique à GMCVBRFQ@gmcvb.com .
  • Vendredi, 27 septembre , 2019 @ 17 h:  Date limite pour soumettre des questions. Les demandes doivent être adressées par écrit à GMCVBRFQ@gmcvb.com .
  • vendredi, octobre 25, 2019 @ 17 h: Date limite de soumission des demandes de devis.   Remarque: vous devez fournir 20 copies au bureau du GMCVB.
  • 20 décembre2019: Présentations des finalistes
  • 20 décembre19 : Négociation du contrat et date prévue du début du contrat

S'IL VOUS PLAÎT, PAS D'APPELS TÉLÉPHONIQUES. Comme indiqué ci-dessus, les questions doivent être soumises par écrit par vendredi, septembre 27, 2019 @ 17 h à GMCVBRFQ@gmcvb.com .