Les mois des attractions et des musées à Miami permettent de réaliser des économies substantielles sur les admissions, les abonnements et plus

Relations avec les médias: Francesca Morgan / 305 - 934 - 3105francesca@deepsleepstudio.com LES MOIS ATTRACTION ET MUSÉE DE MIAMI OFFRENT DE PROFONDES ÉCONOMIES SUR LES ADMISSIONS, LES MEMBRES ET PLUS

MIAMI - ( 18 mars 2019 ) - Rien n’éclaircit votre esprit et ne stimule votre imagination, comme une visite dans un musée ou une journée passionnante bien passée dans une attraction. Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) permet aux habitants et aux visiteurs de trouver des activités gratuites et abordables en organisant le Mois de l’attractivité et des musées de Miami. De 1 avril st à 31 mai st, les familles, les couples, les groupes et les amateurs de culture sont encouragés à découvrir des attractions uniques et à explorer diverses galeries de Miami et des plages avec des réductions et des offres spéciales.

Miami Attraction & Museum Months est l'une des sept promotions présentées par le programme Miami Temptations du GMCVB, y compris Miami. Hotel Mois (juillet-août), Miami Spa Mois (juillet-août) et Miami Spice Mois (août-septembre). Ensemble, le programme permet à Miami et aux plages de séduire les habitants et les visiteurs du monde entier et de leur faire vivre le meilleur de ce que la destination peut offrir tout au long de l’année, avec des promotions spéciales et des événements gratuits.

«Visiter des musées et des attractions peut être à la fois une expérience éducative et divertissante lorsque vous explorez une nouvelle destination. Dans le Grand Miami et les plages, nous avons une multitude d’expositions et d’installations uniques à vivre, ainsi qu’une température clémente idéale pour passer du bon temps en plein air », a déclaré William D. Talbert III, CDME, président et chef de la direction du GMCVB. «Tout le monde, y compris les familles qui souhaitent découvrir des parcs magiques, les groupes qui cherchent un divertissement sans fin et qui cherchent à découvrir une communauté qui offre diversité et culture au sein de quartiers multiculturels uniques, peut trouver une attraction locale qui pique le mieux leurs Avril et mai, à des coûts imbattables.

Quelques offres spéciales et événements de mois d'activité et d'attractions: Visitez MiamiTemptations.com pour une liste complète des offres spéciales et des événements.

Musées

• Preston B. Bird et Mary Heinlein Fruit & Spice Park
  • Sea Trek Reef Encounter at Miami Seaquarium
  • Zoo Miami

Les promotions en vedette comprennent:

• Jungle Island - Pendant les mois d'attractions et de musées de Miami, vous pourrez acheter un billet Jungle Escape plus un billet Escape Room et obtenir le second gratuitement. Jungle Island invite les clients à assister à des spectacles d'animaux intéressants et à des expositions informatives, tout en flânant dans les ruisseaux et les cascades sous un couvert luxuriant d'arbres tropicaux.
  • Dezerland Park - Abritant le Ninja Lounge, un parc de réalité virtuelle, une arcade et bien d’autres aventures, ce parc d’action intérieur réunit familles et amis pour des moments inoubliables. Au cours du programme de deux mois, les aventuriers peuvent profiter d'un achat, obtenir une offre gratuite pour toutes les attractions.
  • Phillip and Patricia Frost Museum of Science - L’une des seules institutions au monde à posséder à la fois un planétarium à la pointe de la technologie et un aquarium à la pointe de la technologie, le 250 000 Cette installation d'un mètre carré se trouve sur quatre acres de terre et surplombe la baie de Biscayne, entourée par la ligne d'horizon éblouissante du centre-ville de Miami. Au cours du programme de deux mois, les visiteurs peuvent recevoir $ 5 sur un billet d'admission Explorer, qui comprend des expositions de musée, un aquarium, des démonstrations scientifiques en direct et un spectacle du planétarium Frost.
  • Vizcaya Museum & Gardens - Créée comme maison d'hiver subtropicale de millionnaire et d'homme d'affaires James Deering dans les années 1900, il s'agit aujourd'hui d'un monument historique national et d'un musée accrédité qui invite les visiteurs à en apprendre davantage sur cette histoire et ses origines fascinantes. Achetez une entrée et obtenez l'autre à moitié prix pendant les mois d'attractions et de musées de Miami.
  • Fruit & Spice Park - Présentant la riche beauté agricole de la communauté, ce parc offre un étalage unique de fruits et de plantes tropicales dans un jardin sur un paradis subtropical de 15 hectares niché au cœur des Terres rouges. Les visiteurs peuvent acheter un billet d'entrée et recevoir le second gratuitement s'ils sont achetés au cours de la promotion de deux mois.

Événements gratuits pendant l’attraction à Miami et dans les musées:

• Judy Chicago: A Reckoning - Découvrez le passage de l’abstraction à la figuration dans l’œuvre de Judy Chicago jusqu’à 14 avril à l’Institut d’Art Contemporain (ICA). Cette artiste, féministe et éducatrice a exposé dans le monde entier et a publié des livres en plusieurs langues qui abordent des bases profondes sur son art et sa philosophie.
  • Journée familiale à The Bass Musée - Joignez-vous à d'autres familles pour une journée familiale gratuite pour explorer et expérimenter l'art. D'autres activités incluent un défi de conception et des guides d'action pour l'exploration de galeries. Cet événement a lieu le dernier dimanche de chaque mois, les activités entre 14 h - 16 h L'entrée est gratuite pour tous les visiteurs.
  • Premier vendredi à l'ICA Miami- Célébrez l'art et la performance dans le Miami Design District tous les premiers vendredis du mois, organisez des festivités dans tous les quartiers, avec des projections de films, des tournées d’expositions, des spectacles et plus encore 18 h jusqu'à ce que 22 h .

Pour une liste complète des événements, veuillez visiter MiamiTemptations.com

À propos du programme Miami Temptations Miami Attraction & Museum Months fait partie des programmes de plus en plus populaires du GMCVB Miami Temptations, qui se concentrent sur le meilleur de Miami avec des offres mensuelles et des événements spéciaux. Les programmes comprennent: Mois de l'art et du patrimoine à Miami (décembre-janvier), Mois de la santé et du bien-être à Miami (février-mars), Miami Hotel Mois (juin-septembre), Miami Spa Mois (juillet-août), Miami Spice Mois (août-septembre) et Miami Entertainment Mois (octobre-novembre). Pour plus d'informations sur les programmes Miami Temptations, visitez le site: www.MiamiTemptations.com ou email Temptations@deepsleeptudio.com Facebook: @Visitmiami , Twitter: @ MiamiandBeaches #MiamiTemptations

À propos du Greater Miami Convention & Visitors Bureau The Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing accréditée à but non lucratif qui a pour mission d'attirer les visiteurs du Grand Miami et des plages pour leurs loisirs, leurs affaires et leurs conventions. Pour un guide de vacances visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou appelez le 1-888-76-Miami (États-Unis / Canada seulement) ou 305 - 447 - 7777 . Pour joindre les bureaux du GMCVB, composez le 305 - 539 - 3000 . Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1- 800 - 933 - 8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou 305 - 539 - 3071 ou visiter www.MiamiMeetings.com . Pour vous engager davantage dans Miami and the Beaches, participez à la conversation en nous suivant sur nos réseaux sociaux, à Facebook.com/visitmiami, Twitter.com/miamiandbeaches, Instagram.com/miamiandbeaches et Pinterest.com/miamiandbeaches.