faire défiler

Miami Hotel Mois en cours avec quatre mois d'économies dans les hôtels et centres de villégiature de Miami et des plages

MIAMI - ( 29 mai 2019 ) - De juin à septembre, le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) célèbre sa 3ème édition Miami Hotel Mois , tentant les habitants et les visiteurs de faire leurs valises et de réserver une escapade bien méritée dans l'un des meilleurs hôtels de Miami et des Beaches, à un tarif réduit. Pendant quatre mois, plus de 80 Les hôtels du Grand Miami et des plages participent à la promotion, proposant des séjours de luxe à prix abordable. Dans une destination qui promet beaucoup de soleil et d’innombrables activités pour faire des souvenirs inoubliables, Miami Hotel Mois incite les voyageurs, y compris les familles multigénérationnelles, les couples et les groupes romantiques, à profiter de promotions sur les chambres, ainsi que d’équipements supplémentaires tels que le petit-déjeuner quotidien et le parking avec service de voiturier gratuits, des avantages en matière d’heure de réveil et des nuits gratuites en prime.

Miami Hotel Months est l’une des sept promotions présentées par le programme Miami Temptations du GMCVB, notamment: Mois Spa Miami (Juillet août), Mois d'épice à Miami (Août-septembre) et Miami Entertainment Mois (octobre-novembre). Ensemble, le programme permet au Grand Miami et au Beaches d’attirer à la fois les résidents du sud de la Floride à la recherche du séjour ultime et les visiteurs du monde entier à la recherche d’un voyage inoubliable pour découvrir le meilleur de ce que la destination peut offrir toute l’année, avec des tarifs réduits et des événements spéciaux ...

«La saison estivale approchant à grands pas, Summertime reste la période de l'année la plus souhaitée et la plus attendue. C'est le moment idéal pour les résidents du sud de la Floride et nos visiteurs fidèles de profiter de tout ce qui rend la destination si attrayante et dynamique », a déclaré le président et chef de la direction de GMCVB, William D. Talbert, III, CDME. «Au cours de cette année à Miami Hotel Pendant plusieurs mois, les hôtels participants offrent des équipements uniques à tous les goûts, ce qui facilite les choses pour ceux qui recherchent un centre de bien-être à proximité de l'aéroport, une escapade de vie active au cœur du quartier animé de Downtown ou un complexe en bord de mer à proximité des plages immaculées de Miami. il y a une sélection de propriétés diverses dans chaque quartier. "

CHOISI Hotel DES OFFRES:

Le Gabriel Miami, Collection Curio par Hilton - Découvrez l’essence du centre-ville de Miami et recevez un 15 % de réduction sur le tarif de la chambre avec petit-déjeuner offert pour deux personnes, au cours de la promotion de quatre mois. Cet établissement sophistiqué se trouve à moins de 10 minutes à pied de certaines des attractions favorites de la destination, telles que l’American Airlines Arena, le Centre Adrienne Arsht, le musée de la science Frost et le musée d’art de Perez.

Le betsy South Beach - Recevez la 4ème nuit gratuite avec petit-déjeuner continental gratuit lors de la réservation d'une chambre dans cet hôtel. Luxury BoutiqueHotel à Miami Hotel Mois. Les clients apprécieront vraiment les designs élégants de la propriété, notamment les finitions en marbre de la salle de bain, le mobilier de luxe, les sols en noyer, ainsi que des œuvres d'art stimulantes de la collection du propriétaire et une bibliothèque personnelle.

JW Marriott Turnberry Resort & Spa - Les habitants et les visiteurs qui s’engagent dans une escapade de luxe dans cette oasis tropicale pendant la promotion peuvent 100 crédit quotidien au complexe, service de navette gratuit pour Aventura Mall et des jeux de golf adaptés aux enfants. Détendez-vous sur la rivière paresseuse ou sous une cabane venteuse dans ce terrain de jeu prestigieux du club de loisirs du sud de la Floride, offrant des loisirs pour toute la famille.

The Mayfair at Coconut Grove - Profitez du soleil et amusez-vous dans l'un des secrets les mieux gardés de Miami, caché dans Coconut Grove . Pendant miami Hotel Mois, les tarifs commencent à $ 189 et incluent le petit-déjeuner gratuit pour deux personnes, 25 % de réduction sur tous les soins au spa Jurlique Spa , une cabane près de la piscine et deux cocktails rafraîchissants.

SLS Brickell - Reprenant ses standards de style, de luxe et de service Brickell avec les designs de Philippe Starck et les agréments de Ciel Spa, cette Hotel invite les invités à se livrer à leur forfait SPF "Restez, jouez et régalez-vous". Ce Miami Hotel Le forfait mois comprend une cabane gratuite ou deux chaises réservées à la piscine, ainsi qu'un apéritif pour deux chez Fi'lia.

Veuillez visiter MiamiTemptations.com pour les détails complets du paquet.

HÔTELS PARTICIPANT À MIAMI HOTEL MOIS S :

Pour une liste complète des hôtels participants et les détails des offres, veuillez visiter MiamiTemptations.com.

À propos du programme Miami Temptations

Miami Hotel Mois fait partie des programmes de plus en plus populaires des Miami Temptations du GMCVB, qui se concentrent sur ce que Miami a de mieux à offrir avec des offres mensuelles et des événements spéciaux. Les programmes comprennent: Mois de l'art et du patrimoine à Miami (décembre-janvier), Mois de la santé et du bien-être à Miami (février-mars), Miami Hotel Mois (juin-septembre), Miami Spa Mois (juillet-août), Miami Spice Mois (août-septembre) et Miami Entertainment Mois (octobre-novembre). Pour plus d'informations sur les programmes Miami Temptations, visitez le site: www.MiamiTemptations.com ou email Temptations@deepsleeptudio.com Facebook: @Visitmiami , Twitter: @ MiamiandBeaches #MiamiTemptations

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing accréditée à but non lucratif qui a pour mission d’attirer les visiteurs de Miami et des plages pour les loisirs, les affaires et les conventions. Pour un guide de vacances visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou appelez le 1-888-76-Miami (États-Unis / Canada seulement) ou 305 - 447 - 7777 . Pour joindre les bureaux du GMCVB, composez le 305 - 539 - 3000 . Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1- 800 - 933 - 8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou 305 - 539 - 3071 ou visiter www.MiamiMeetings.com . Pour vous engager davantage dans Miami and the Beaches, participez à la conversation en nous suivant sur nos réseaux sociaux, à Facebook.com/visitmiami, Twitter.com/miamiandbeaches, Instagram.com/miamiandbeaches et Pinterest.com/miamiandbeaches.