GMCVB ouvre la voie avec 2 Événements majeurs en personne ce printemps au MBCC

Le Greater Miami Convention and Visitors Bureau ouvre la voie avec 2 Événements majeurs en personne ce printemps au Miami Beach Convention Center

Alors que l'industrie se déplace de plus en plus pour se rencontrer en personne, Miami soutient deux « premières » post-pandémie

Miami, Floride (mai 2021 ): Son 20 mai 21 , plus d'un an après que la pandémie de COVID a ravagé pour la première fois l'industrie des réunions et des événements, et le Greater Miami Convention and Visitors Bureau ( GMCVB ) a déjà réussi à ramener non pas une, mais deux réunions en personne de manière sûre et responsable. Pour la première fois depuis que la pandémie a frappé, une réunion médicale aux États-Unis s'est réunie en personne – La Société esthétique a organisé sa réunion annuelle au Miami Beach Convention Center de 29 avril à 3 mai .

La réunion annuelle a comporté 714 participants en personne, 515 participants virtuels et 972 représentants des exposants pour 119 entreprises. En plus de 155 000 espace de réunion brut réservé au MBCC, 2 400 des nuits de groupe ont été réservées par les participants et sept événements sociaux privés ont eu lieu au Loews Miami Beach , Miami Beach Convention Center , Dolce, The Betsy, The Temple House et The Villa.

« Après une année d'incertitude », déclare Sue Dykema, CAE, directrice exécutive de The Aesthetic Society, « nous avons été ravis d'offrir à nos membres la possibilité de se réunir en toute sécurité avec leurs pairs pendant The Aesthetic Meeting 2021 dans Miami Beach ! L'énergie était palpable dans le centre des congrès – tout le monde était impatient de se connecter avec ses amis et de dialoguer avec les représentants de l'industrie sur notre marché de l'esthétique. En partenariat avec le Miami Beach Convention Center , nous avons atteint notre objectif de créer un environnement sûr pour les opportunités éducatives et la collaboration. Pour ceux qui ne sont pas encore prêts à voyager, nous avons proposé une option virtuelle pour nous rejoindre « en direct » depuis chez eux. »

Mais ce n'est pas la seule "première" GMCVB à avoir participé; Jewelers International Showcase (JIS), l'un des premiers événements commerciaux en personne de l'année, a vu 170 marques exposées et près de 300 les acheteurs au détail remplissent la salle d'exposition dans le Miami Beach Convention Center de 22 mars - 24 . Durant 2020 , Reed Exhibitions, propriétaire de JIS, a mené plusieurs enquêtes auprès des clients et des visiteurs pour comprendre et déterminer la meilleure façon de les soutenir après la pandémie. La décision d'aller de l'avant avec le salon de mars à Miami Beach était basé sur les commentaires directs de l'industrie de la bijouterie. De plus, le GMCVB a accueilli leur 2021 Assemblée annuelle et 2021 Événements sur l'état de l'industrie au repensé Miami Beach Convention Center .

« Clef à notre rétablissement, nous sommes faits frémir pour voir l'industrie d'événements revenir à plus grand Miami et Miami Beach, naturellement avec la salubrité et la sûreté révisées proclame un protocole en place, » William D. Talbert III, CDME, président et PRÉSIDENT du GMCVB indiqué, « nous sommes honorés que les organismes tels que la société esthétique et l'étalage international de bijoutiers ont confié à notre grande destination pour réaliser leur vision pour leurs rassemblements respectifs ».

« Nous sommes, comme toujours, prêts pour la salle. Les plans de récupération et de réouverture du MBCC comprennent des détails et des protocoles de sécurité stricts concernant des choses comme les stations de désinfection des mains, un programme de signalisation très robuste et l'emplacement des stands », a déclaré Freddie Peterson, directeur général Miami Beach Convention Center . « Couplé à des ambassadeurs de la santé dévoués et à des conseillers certifiés en conformité en cas de pandémie, le centre est certifié par le Global Biorisk Advisory Council, ce qui signifie qu'il a la capacité de « se préparer, de répondre et de se remettre des situations de biorisque ». Nous nous préparons à accueillir en toute sécurité douze événements au cours des quatre prochains mois

Il y a photos disponibles de la réunion annuelle de l'Aesthetic Society pour un usage éditorial, veuillez créditer [insérer le crédit photo]. Pour d'autres demandes des médias, veuillez contacter Suzie Sponder, suzie@gmcvb.com et Chiara Peretti, chiara.peretti@aboutdci.com

À PROPOS DU GMCVB

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing à but non lucratif accréditée dont la mission est d'attirer des visiteurs dans le Grand Miami et Miami Beach pour les loisirs, les affaires et les congrès. Pour un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou appelez le 1.888.76.MIAMI (États-Unis / Canada seulement) ou le 305.447,7777 Pour rejoindre les bureaux du GMCVB, composez le 305.539.3000. Les organisateurs de réunions peuvent composer le 1.800.933.8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou le www.MiamiMeetings.com . Pour vous engager davantage dans Miami and the Beaches, participez à la conversation en nous suivant sur nos réseaux sociaux, à Facebook.com/visitmiami, Twitter.com/miamiandbeaches, Instagram.com/miamiandbeaches et Pinterest.com/miamiandbeaches.

À PROPOS DE MBCC

Le MBCC est la pièce maîtresse de Miami Beach l'industrie des réunions et des congrès. Réinventé à la suite d'une rénovation de 620 millions de dollars, le MBCC agrandi comprend un nouveau 60 000 grande salle de bal de pieds carrés, presque 500 000 m² d'espace d'exposition, un Grand Lobby agrandi, des espaces pré-fonctionnels baignés de lumière naturelle, jusqu'à 84 salles de sous-commission, presque 2 100 kilomètres de câblage pour prendre en charge toutes les communications informatiques, $ 7,1 millions de dollars d'œuvres d'art organisées par le City of Miami Beach Le programme Art in Public Places, un nouvel espace vert public de six acres pouvant servir d'espace événementiel supplémentaire, et bien plus encore

Les plans de réouverture de MBCC Ready détaillent les mesures rigoureuses de santé et de sécurité des sites déployées pour réduire le risque de transmission et promouvoir le retour aux événements en direct. Les dispositions personnalisables des événements de MBCC prennent en charge la distanciation sociale pour un large éventail de clients, tandis que les mesures de santé et de sécurité des sites renforcent la confiance dans l'expérience de l'événement dans le cadre du retour des événements en direct de la MBCC. LeMiami Beach Convention Center (MBCC) est fier d'avoir obtenu l'accréditation STAR ™ du Global Biorisk Advisory Council® (GBAC) STAR ™, la norme de référence pour les installations et les sites du monde entier. Sous la direction de GBAC (une division de l'ISSA, l'association mondiale de l'industrie du nettoyage), MBCC a mis en œuvre les protocoles les plus stricts et la formation du personnel pour le nettoyage, la désinfection et la prévention des maladies infectieuses. Pour faciliter l'expérience de planification d'événements tout en restant conforme aux mesures du site et aux recommandations de santé publique locales, le MBCC a désigné des ambassadeurs de la santé et des conseillers certifiés en conformité en cas de pandémie (PCA) pour soutenir le processus de planification pré-événement. Le personnel de la MBCC s'est engagé à protéger avec le Miami Beach Programme Race to Trace, un programme destiné à fournir une recherche ciblée des contacts Covid-19 et d'autres ressources de santé aux entreprises. L'engagement du MBCC à renforcer les pratiques fondamentales recommandées par le CDC est renforcé par une nouvelle signalisation physique et numérique, permanente et portable déployée dans les zones avant et arrière du site. Des stations de désinfection des mains murales et portables supplémentaires, ainsi que des caractéristiques de toilettes sans contact et respectueuses de l'environnement, sont d'autres mesures physiques qui favorisent des pratiques saines. Les nouvelles pratiques en matière de santé et de sécurité s'alignent sur la certification LEED® Silver de la MBCC obtenue dans le cadre du projet d'agrandissement de 620 millions de dollars du site, qui comprend de nombreuses caractéristiques respectueuses de l'environnement.