GMCVB prolonge les mois de Miami Spice, Miami Spa et Museum & Attractions

Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB)PROLONGE LES MOIS DE MIAMI SPICE, MIAMI SPA AND MUSEUM & ATTRACTIONS À OCTOBRE31

L'extension est le résultat d'une demande accrue de l'industrie hôtelière prête à accueillir à nouveau les clients et les consommateurs à la recherche d'offres spéciales autour du Grand Miami et des plages.

MIAMI (24 septembre 2020 ) - SuivantMiami-Dade County la transition vers la deuxième phase de la réouverture du Grand Miami - et une demande accrue d'activités pour les Miamiens - leGreater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) annonce l'extension deThree programmes actifs, Miami Spice Mois , Miami Spa Mois et Offres musées et attractions . Les programmes vont maintenant passer par31 octobre st, permettant aux Miamiens et aux visiteurs de vivre des expériences culinaires, choyées et culturelles, tout en aidant les entreprises et les organisations à générer des revenus et à soutenir les emplois de manière sûre et responsable.

leThree les programmes font partie intégrante de Miami brille , un programme complet de récupération des voyages et du tourisme pour promouvoir le Grand Miami et les plages auprès des habitants, encourageant les vacances dans leur arrière-cour. Le programme comprend une solide gamme d'incitatifs promotionnels dans les restaurants, les hôtels, les spas, les musées et les attractions, et a été déployé en tant qu'approche progressive conforme aux paramètres de réouverture du comté.

«Alors que notre destination dynamique gagne un semblant de normalité, nos partenaires et le public nous ont dit qu'ils partageaient le désir de continuer cette programmation», a déclaré William D. Talbert, III, CDME, président et chef de la direction du GMCVB. «Entre Miami Spice, Spa propose,Hotel offres et avantages des musées et attractions, il y a une infinité de choses sûres et amusantes à faire, et surtout le potentiel que cela a pour renforcer l'industrie hôtelière et ses membres. Le GMCVB n'arrêtera jamais de trouver des moyens d'aider les Miamiens à naviguer dans les situations en rapide évolution des derniers mois.

PLUS D'INFORMATIONS SUR LES PROGRAMMES SONT LES SUIVANTES:

• Miami Spice: Le programme bien-aimé est dans sa19 e année et a été initialement prolongé pour durer quatre mois, et a rapidement pivoté sur la durée pour soutenir de nouvelles façons de dîner. Il y aThree façons de profiter du programme - repas à l'intérieur, repas en plein air et plats à emporter - chacun comprenant des repas à prix fixe avec une entrée, un plat principal et un dessert pour $25 déjeuner / brunch et $39 dîner. Les nouvelles options de Miami Spice complètent les options existantes et primées Miami mange programme développé par le GMCVB en avril lorsque les restaurants locaux ont connu leur première vague de fermetures. Plus d'informations et les participants peuvent être trouvés surwww.MiamiShines.com/MiamiSpice .
  • Mois Spa Miami: Maintenant dans son13 e année, le programme est le deuxième plus long de la série Miami Temptations, célébré pour mettre en valeur les spas et les installations de bien-être de classe mondiale de Miami et des plages, dont beaucoup se classent parmi les «meilleurs spas d'Amérique». La promotion offre jusqu'à 50 pour cent de réduction sur les traitements, donnant accès à des choses comme la thérapie lymphatique, les massages prénataux et en couple, et les traitements de spa médicaux tels que les détox d'acupuncture, à partir de $ 109 . Tous les détails et une liste des participants sont disponibles surwww.MiamiShines.com/MiamiSpa .
  • Mois des musées et attractions:Miami and the Beaches est devenue l'une des principales destinations culturelles d'Amérique - maintenant plus facile et plus abordable pour les habitants et les visiteurs que jamais. Les familles, les couples et les amateurs de culture peuvent découvrir des attractions et des musées uniques, dont plusieurs permettent une exploration en plein air, le tout à des réductions spéciales. Quelques exemples incluent l'admission auPhillip and Patricia Frost Museum of Science , des réductions d'adhésion au musée et jardins de Vizcaya, des économies auDeering Estate etPinecrest Gardens , en plus des excursions en bateau, du paddle board et de la location de vélos. Plus d'informations peuvent être trouvées sur
  • .

La prochaine étape pour le GMCVB est Mois des arts, de la culture et du patrimoine , qui célèbre la riche culture et la diversité des quartiers de la destination de décembre à janvier. Les détails spécifiques de la programmation seront partagés à une date ultérieure.

Tous les partenaires participants ont été minutieusement approuvés par le GMCVB pour adhérer aux directives du CDC et de Miami-Dade. De plus amples informations sur les efforts de réponse du GMCVB et les mises à jour liées au COVID-19 sont disponibles pour le public et les membres via son site Web à l'adresse suivante:https://www.GMCVB.com .

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing indépendante et à but non lucratif dont la mission est d’attirer les visiteurs de Grand Miami et des plages pour leurs loisirs, leurs affaires et leurs conventions. Pour un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou appelez le 1-888-76-Miami (États-Unis / Canada seulement) ou 305 - 447 - 7777 . Pour joindre les bureaux du GMCVB, composez le 305 - 539 - 3000 . Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1- 800 - 933 - 8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou 305 - 539 - 3071 ou visiter www.MiamiMeetings.com . Pour vous impliquer davantage avec Miami et les plages, rejoignez la conversation en nous suivant sur nos canaux de médias sociaux à Facebook.com/visitmiami , Twitter.com/miamiandbeaches , Instagram.com/miamiandbeaches et Pinterest.com/miamiandbeaches.