voyez plus

GMCVB lance le programme de saluts de Miami pour le premier et les répondeurs de première ligne

Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) Les lancements Miami salue le programme et partage des douzaines d'offres spéciales pour la première et de répondeurs de première ligne

L'industrie du voyage et de l'hospitalité de plus grand Miami unit pour soutenir le travail héroïque des premier-répondeurs pendant la crise COVID-19

Miami, la Floride (2 avril 2020) - car les hôpitaux et les agences publiques construisent leurs efforts de traiter les patients COVID-19 et de garder le coffre-fort de résidants, Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) lance une initiative au soutien d'exposition du travail héroïque de première ligne et les premiers répondeurs entreprennent au nom de la communauté. Miami doublé salue, le programme a invité les hôtels, les restaurants et les détaillants pour prolonger des offres spéciales aux ouvriers d'hôpital, les professionnels médicaux, les sapeurs-pompiers, les infirmiers, les dirigeants d'application de loi et la garde nationale qui mettent d'autres avant eux-mêmes pendant ce temps critique. De la pizza, des butées toriques et du café libres, aux escomptes profonds sur des repas et des services sans fil, les saluts de Miami fournit une liste compilée et mise à jour d'offres spéciales sur le site Web du GMCVB à https://www.GMCVB.com/MiamiSalutes.

« Nous savons que nos répondeurs de première ligne et premiers fonctionnent inlassablement pour aider et protéger tous les nous, et leurs efforts sont susceptibles d'escalader en prochains jours et des semaines, » dit William D. Talbert, III, C.D.M.E., président et PRÉSIDENT du GMCVB. « Nous sommes fiers de rassembler l'industrie de l'hospitalité de plus grand Miami pour soutenir ces fonctionnaires et pour montrer notre appréciation de quelque façon possible. »

L'emplacement de saluts de Miami incluent de nombreux restaurants locaux, y compris le Bulla Gastrobar, Divino Ceviche, et Pollo Tropical-tous % 50de offre au loin aux répondeurs de première ligne et premiers.  Des marques nationales sont aussi bien décrites comprenant Krispy Kreme fournissant les butées toriques libres, Starbucks le café libre de offre, le Sweetgreen livrant les salades libres aux hôpitaux locaux, et le Crocs donnant une paire libre de chaussures aux membres du personnel soignant. Car plus d'entreprises prolongent des offres, le GMCVB continuera à ajouter de nouvelles affaires à l'emplacement.

« Notre communauté est endettée aux professionnels médicaux héroïques, dirigeants de police, sapeurs-pompiers, personnel militaire et les ouvriers essentiels combattant pour maintenir nos communautés sûres de COVID-19, » dit Miami-Dade County le commissaire et la chaise Miami-Dade County' du panneau militaire Jose « Pepe » Diaz d'affaires de s. « Il est merveilleux pour voir l'exposition d'affaires leur appréciation à ces ouvriers pour leur service et attachement fidèle, quoique beaucoup puissent passer par leurs propres périodes difficiles en ce moment. Ce programme est un testament à l'esprit Miami-Dade Countyde la' communauté de s, qui nous aidera tous à obtenir par ceci. »

Les saluts de Miami s'ajoute à la série de programmes remontés par le GMCVB en réponse aux effets sans précédent de COVID-19 sur l'hospitalité et le tourisme à plus grand Miami et les plages. Les initiatives additionnelles incluent: Miami mange, qui favorise la livraison et/ou les menus à emporter disponibles pour Miamians pour apprécier à la maison ; Les hôtels pour les locataires essentielles, une liste complète d'hôtels s'ouvrent pour les locataires essentielles pendant la crise ; Aidez pour le tourisme, une page Web fournissant l'industrie et d'autres associés de GMCVB un regard à la façon fixer l'aide ; et les fonds de réponse de pandémie de Miami, une association entre le GMCVB United Way of Miami-Dade, le héraut de Miami/héraut de Nuevo, la base de santé de la Floride du sud et la base de Miami pour créer des fonds pour soutenir des ouvriers d'hospitalité et leurs familles avec l'urgence ont besoin inclure la nourriture, approvisionnements, utilités, aide de loyer/hypothèque et micro-accordent.

Plus d'information sur les efforts et les mises à jour de la réponse du GMCVB liés à COVID-19 est disponible pour le public et les membres par l'intermédiaire de son site Web à https://www.GMCVB.com.

AU SUJET DU GMCVB

Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) Est accrédité non-pour-profitent des ventes et l'organisation de vente dont la mission est d'attirer des visiteurs à plus grand Miami et les plages pour des loisirs, des affaires et des conventions. Un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou réclamez 1.888.76.MIAMI (US/Canada seulement) ou 305.447.7777. Pour atteindre les bureaux de GMCVB, cadran 305.539.3000. Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1.800.933.8448 (US/Canada seulement) ou 305.539.3071 ou visite www.MiamiMeetings.com. Pour se fiancer encore avec Miami et les plages, joignez la conversation en nous suivant sur nos canaux sociaux de médias chez Facebook.com/visitmiami, Twitter.com/miamiandbeaches, Instagram.com/miamiandbeaches et Pinterest.com/miamiandbeaches.

Pour des enquêtes de médias, contactez svp Taylor Cavazos à Kivvit à tcavazos@kivvit.com ou à 956.245.6788