MIAMI ATTRACTION & MUSEUM MOIS OFFRES OFFRES
SUR LES ACTIVITÉS CULTURELLES ET D'AVENTURE DU GRAND MIAMI CONVENTION & VISITORS BUREAU (GMCVB)

De l'art à la science à vivre divertissement, obtenez l'épargne incroyable sur des admissions, des affaires de BOGO, et plus de 1 avril - 31 mai en tant qu'élément du programme de tentations de Miami du GMCVB

MIAMI, Floride ( 1 avril 2022 ) - Le Bureau des congrès et des visiteurs du Grand Miami (GMCVB) rend les activités culturelles et d'aventure plus accessibles grâce à Mois des attractions et des musées de Miami . À partir de 1 avril – 31 mai , le programme de deux mois invite les visiteurs et les habitants à explorer le Grand Miami et Miami Beach les attractions les plus populaires et les trésors cachés de, grâce à des économies incroyables sur les entrées, des offres BOGO, des réductions spéciales et des abonnements de plus de 31 partenaires participants.

Avec une gamme d'expériences offertes par le biais de Miami Attraction & Museum Months, y compris des expositions de musées, des institutions culturelles, des rencontres avec des animaux et des aventures en plein air, il y en a pour tous les goûts. Offrez-vous une soirée au ballet ou à l'opéra, explorez les magnifiques musées historiques ou enrichissez votre esprit dans un centre scientifique avec toute la famille.

« Ce printemps, les habitants et les visiteurs ont soif de plaisir et d'aventure dans les attractions culturelles, historiques et familiales les plus recherchées de cette destination dynamique », a déclaré David Whitaker, président et chef de la direction du GMCVB. "Miami Attraction & Museum Months permet d'explorer le Grand Miami et Miami Beach accessible à tous en proposant des prix et des incitations abordables. Des arts visuels et de la scène aux aventures en plein air, ce programme propose des expériences uniques pour tous les âges.

LES POINTS FORTS DES OFFRES SPÉCIALES INCLUENT:

• LÂCHEZ-VOUS DANS LES ARTS : Vivez une rencontre sensorielle unique et immersive à Artechouse . Recevoir achetez-en un, obtenez une entrée gratuite à ce premier-de-son- KIND espace d'art qui relie l'art et le public en présentant des œuvres expérientielles et axées sur la technologie. À Arts oolites , également situé à Miami Beach , plongez dans la peinture, le dessin ou la photographie et recevez un 20 % de réduction sur les ateliers d'une journée rejoindre une communauté d'artistes et d'amateurs d'art. Ensuite, évadez-vous dans des endroits lointains avec une nuit au Miami City Ballet , où les clients reçoivent 25 % de réduction sur certains billets à des performances classiques inoubliables, y compris Bijoux et fils prodigue .
  • DÉCOUVREZ LE PASSÉ : Faites un voyage dans le temps pour célébrer l'histoire de la ville à HistoryMiami Museum et recevoir achetez-en un, obtenez une entrée gratuite . Ensuite, visitez les anciennes maisons de deux des frères les plus influents du sud de la Floride: James et Charles Deering. Les invités sont les bienvenus achetez-en un, obtenez la moitié de l'admission au pittoresque Vizcaya Museum & Gardens , un domaine extravagant inspiré de l'esthétique italienne et espagnole, et achetez-en un, obtenez une entrée gratuite à la Deering Estate , situé le long 444 hectares de côte de Miami. Célébrant cette année le centenaire de Stone House, le Deering Estate offre également tout, des excursions en canoë aux promenades d'oiseaux en passant par le kayak au clair de lune.
  • EXPLOREZ LES GRANDS PLEINS AIR : À environ une heure de Miami, faites un tour le long d'une rivière d'herbe à Flamingo Adventures à Everglades National Park pour 15 % de réduction sur l'excursion en bateau dans la baie de Floride pour voir la faune exotique et les vues sur la plus grande région sauvage subtropicale du pays. La nuit, une expérience à couper le souffle vous attend à Pinecrest Gardens La nuit tombée , où les visiteurs reçoivent 25 % de réduction sur l'entrée plus une boisson à une impressionnante installation d'art lumineux immersive mettant en vedette plus de 6 000 sphères de verre à pied illuminées par fibre optique.
  • PLANIFIEZ UNE JOURNÉE EN FAMILLE : Avec plus de 3 000 des animaux dont des koalas, des tigres et des éléphants, Zoo Miami est le plus grand zoo de Floride et un leader mondial dans les efforts de conservation de la faune. Recevoir 15 % de réduction sur l'entrée et passez la journée à explorer des expositions tropicales luxuriantes en plein air et des nourrissages interactifs d'animaux. Pour plus d'animaux, des activités pratiques et des spectacles captivants, économisez $ 5 sur un billet Explorer à Phillip and Patricia Frost Museum of Science , l'une des seules institutions au monde à posséder à la fois un planétarium à la pointe de la technologie et un aquarium de pointe.

LA PLEINE LISTE DES PARTICIPANTS EST COMME SUIT:

Miami Attraction & Museum Months est l'un des sept programmes du programme Programme Tentations de Miami mis en place par le GMCVB. La série de mois thématiques est conçue pour cultiver la sensibilisation et l'appréciation des nombreux atouts de la destination dynamique en organisant une programmation spéciale et des réductions pour les visiteurs et les habitants à explorer. Le programme abrite également les mois du restaurant aux épices de Miami, les mois du spa de Miami, les mois de la santé et du bien-être de Miami, les mois des arts, de la culture et du patrimoine de Miami, Miami Hotel Mois et mois de divertissement à Miami.

Pour une liste complète des offres spéciales et des événements disponibles dans le cadre du programme Miami Temptations du GMCVB, visitez www.MiamiTemptations.com .

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing indépendante et à but non lucratif dont la mission est d’attirer les visiteurs de Grand Miami et des plages pour leurs loisirs, leurs affaires et leurs conventions. Pour un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou appelez le 1-888-76-Miami (États-Unis/Canada uniquement) ou ( 305 ) 447 - 7777 . Pour atteindre le cadran de bureaux de GMCVB (305) 539-3000. Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1 (800) 933-8488 (US/Canada seulement) ou (305) 539-3071 ou visite www.MiamiMeetings.com. Pour vous engager davantage avec Miami et les plages, rejoignez la conversation en nous suivant sur nos réseaux sociaux à Facebook.com/visitmiami , Twitter.com/miamiandbeaches , Instagram.com/miamiandbeaches et Pinterest.com/miamiandbeaches .