voyez plus

Ce qu'il y a de neuf à plus grand Miami et Miami Beach pour l'automne/hiver 2021

CE QU'IL Y a de neuf à PLUS GRANDS MIAMI et PLAGE de MIAMI POUR FALL/WINTER 2021

- MIAMI (20 novembre21) -

LIGNES AÉRIENNES

Lignes aériennes d'esprit
Le service lancé a pour la première fois commencé 6 octobrele Th et servira 31 des villes près 20 janvier22

SAS
Service saisonnier de Copenhague, de Stockholm, et d'Oslo

Finnair
Service saisonnier de Helsinki et de Stockholm

Lignes aériennes de frontière
Commence le nouveau service d'Aruba, commençant 30 novembre

Air Transat
Lancements pour la première fois sur 14 décembrele Th

• Montréal - 3x par semaine

SORT
Grimpera jusqu'à 3x hebdomadaire, commençant 20 décembre21

WestJet

• Toronto - 4x hebdomadaire

Air Canada
Retourné au service en novembre

• Montréal
  • Toronto

Air royal Marco

• Casablanca

Lufthansa
Retourné au service à Munich en novembre

Ligne aérienne Pérou de ciel
Lance le nouvel itinéraire Lima, le Pérou à dedans 20 mars22 (sujet à l'approbation de porte)

Air rouge (porteur de charte)
Nouvel itinéraire lancé à Santo Domingo, République Dominicaine - journal 2x

Lignes aériennes de l'Alaska
Tour une fois quotidien de MIA/SEA, commençant 16 juin 2022

American Airlines

• Vols saisonniers fonctionnants de 6 novembre à 4 avril
    • Albany, New York
    • Burlington, Vermontn
    • Madison, le Wisconsin
    • Syracuse, New York
    • Tulsa, l'Oklahoma
  • A commencé le service de Paris (CDG) en octobre
  • A commencé le service de Toronto, Canada en novembre
  • A commencé le service du fort De France, la Martinique en novembre
  • Commence le service de Chetumal, Mexique dessus 1 décembre 2021
  • Commence le service de l'île de San Andres, Colombie dessus 4 décembre 2021

Chiens du détecteur COVID-19. MIA démontre le premier essai d'aéroport des États-Unis des chiens du détecteur COVID-19. L'associé de volonté d'aéroport avec FIU sur un programme pilote au point de contrôle des employés.

TRANSPORTS

Le train exprès Brightline du sud de la Floride est revenu au service régulier en début novembre après que la pandémie de syndrôme respiratoire aigu grave ait arrêté des opérations pour bien sur une année. Que durant un temps seulement limité, les prix d'aller simple ne veulent commencent $10 pour le service FUTÉ et $27 pour la PRIME. Les passagers qui passent commande par Brightline' s APP auront à leur premier tour novembre traversant libre. Les trains partent d'heure en heure de la station du centre de MiamiCentral commençant 6 h 48, avec le dernier train partant 23 h 48 aux masques soyez obligatoire à la station et sur le train. Pour plus de visite gobrightline.com de l'information

Le bac de Poseidon, service porté par les eaux attendu depuis longtemps du banlieusard de Miami a repris leurs voyages horaires entre Miami et Miami Beach. Les courses Jeudi-Dimanche du programme du bac d'heure en heure. Deux ont prévu de nouveaux itinéraires seront annoncés 2022 en incluant Miami/Miami Beach/Coconut Grove et Miami/Bimini/Nassau. Pour des billets et plus de visite poseidonferry.com de l'information

TENTATIONS DE MIAMI

Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) Annoncé le retour des arts de Miami, des mois de culture et d'héritage, un programme qui célèbre plus grand Miami et Miami Beach' identité de s - piquée ensemble par son histoire, voisinages culturel-riches, et la diversité de accueil de ses communautés. La deux-mois-longue initiative a commencé 1 décembrela rue et les courses par 31 janvierla rue, les gens du pays de offre et les visiteurs l'occasion de s'immerger dans les arts et la culture par des expériences et des offres spéciales. Le programme coïncide également avec le coup d'envoi du huitième art annuel de Miami noir, qui honore la Diaspora et les artistes noirs dont le travail a été un conducteur critique de l'explosion créatrice continue de la destination. Pour une liste complète d'offres spéciales fournies par les tentations de Miami du GMCVB programmez, visitez www.MiamiTemptations.com.

HÔTELS

Les hôtels de Chambre de la vie a ouvert leur plus nouvelle « maison » dedans Little Havana et est « un domaine tropical des expeditionist haut-soutenus » avec une barre et un restaurant abondants de cocktail de dessus de toit. Leurs salles d'invité vous prendront sur un voyage vif avec des leurs bois foncés, couvertures normales tissées, et détailler en laiton âgé. Aux hôtels de Chambre de la vie, vous pouvez également apprécier une barre de dessus de toit, qui donne sur l'horizon de Miami. Pour des réservations et plus d'information, visite lifehousehotels.com

Le Balfour Hotel, situé dans un bâtiment de borne limite, a célébré son ouverture officielle des étapes de cet été juste de l'Océan Atlantique de scintillement sur le coin de la commande monde-célèbre et de la 4ème rue po d'océan. South Beach La propriété historique, autrefois connue sous le nom de seigneur Balfour Hotel, fait 82 étendre des salles d'invité et des suites plus de deux, bâtiments de modèle d'Art-Deco reliés par une cour enchanteresse. Conçu dedans 1940 par Anton Skislewicz, un architecte important derrière Miami Beach' l'histoire de Deco d'art de s, le Balfour Hotel approvisionne aux visiteurs concevoir-conscients avec un modèle unique qui a un appel indéniablement intemporel. Pour des réservations et plus d'information, visite thebalfourmiamibeach.com

Le Gabriel South Beach est une oasis côtière élégante, comportant quatre bâtiments reliants ensemble avec 132 des salles d'invité ; 12 suites de balcon de signature et 14 suites à une chambre ; trois restaurants et barres ; une piscine de terre-niveau ; un dessus de toit, piscine du verre-fond ; et une plate-forme du soleil de dessus de toit. L'esthétique moderne de Miami de incorporation avec des accents de Floride, l'hôtel de quatre-bâtiment comporte une palette en pastel de couleur avec des tonalités des roses, des bleus, et des verts aussi bien que le bois de cru et checkered le plancher de marbre partout. Pour des réservations et plus d'information, visite thegabrielsouthbeach.com

Hotel Greystone est situé au coeur du carrefour culturel c'est-à-dire, Miami Beachle deco historique et iconique, d'art et rétablit l'hospitalité innovatrice sur l'avenue de Collins. Mené par les hôtels award-winning de sel dans l'association avec le capital de groupe B, la boutique Hotel Greystone ouvert en septembre et annonce l'art et la conception avec le service personnalisé exceptionnel. Situé dans le voisinage historique de parc de Collins, Hotel Greystone fond les espaces intimes, la cuisine innovatrice, et un éthos hyperlocal. Curated l'atmosphère crée les conditions parfaites pour que des personnes, l'art, la musique, et diner fin dépasse le prévisible, et pour manifeste le rare. Pour des réservations et plus d'information, visite greystonehotel.com

C.A. Hotel Miami Dadeland est un nouveau, mode-vers l'avant hôtel situé dans le coeur du hub culturel croissant du sud de Miami et est relié directement à la destination extraordinaire d'achats, Dadeland Mall par l'intermédiaire d'une voie. L'hôtel de 177 pièces présente une conception classique avec un talent européen créé pour le voyageur intuitif et utile. Les invités peuvent apprécier les salles de raffinage, agréments voyager-amicaux d'affaires, programmes élevés de cocktail, et les offres de menu à l'onsite somptueux flânent, centre de forme physique, et une expérience unique de dessus de toit avec une piscine et des boissons de spécialité de portion de barre et de petites morsures. Pour des réservations et plus d'information, visite marriott.com

The Standard Spa, Miami Beach, le privé, le paradis de bayfront qui a été longtemps identifié comme endroit pour le rajeunissement et l'amusement holistiques, a accompli une rénovation architecturale étendue de sa station thermale et d'une offre culinaire augmentée, avec le lancement de la norme de Café et de la barre de Monterrey. Chacun des trois concepts, conçus par conception de Shawn Hausman en collaboration avec l'équipe de conception interne de la norme, a ouvert cette chute passée. Pour des réservations et plus d'information, visite standardhotels.com

The Confidante Miami Beach,Beach La mi oasis côtière espiègle incarnant modèle du `s de Miami le rétro-glam a ouvert cette chute. Rapidement changeant le paysage d'industrie d'hospitalité en Floride du sud en tant qu'un des hôtels avec les plus grandes salles de bains d'invité et les douches de plain-pied, les catégories de la meilleure qualité de la suite du confidant comporteront également les balcons meublés avec l'océan et les vues de ville, fenêtres de plancher-à-plafond, et séparer des salles de séjour avec un sofa de reine-taille enfoncent, leur faisant le logement idéal pour des parties et des familles de bachelorette. Pour des réservations et plus d'information, visite theconfidantehotel.com

Venez bientôt dedans 2022 -

CitzenM Miami Worldcenter ouvre ce printemps 2022. Le nouvel hôtel de centre du monde de Miami de citoyen est superbly situé dans le plus nouveau et le plus passionnant développement de Miami, le centre du monde de Miami. CitizenM ouvre ce printemps avec son approche de luxe accessible de `' aux séjours d'hôtel - où tous clichés d'hospitalité sont allés, et quels restes sont les meilleurs de sa sorte. Bientôt, toutes les 351 chambres à coucher APP-commandées, une barre de dessus de toit et un centre de forme physique, et une salle de séjour de concepteur seront ouverts pour la réservation. Pour des réservations et plus de visite de l'information, citizen.com

Ce printemps, le premier hôtel de CitizenM s'ouvre dans la région de Brickell de Miami du centre. CitizenM est le créateur séjours de luxe accessibles d'hôtel de `des', créé avec des voyageurs d'affaires à l'esprit. Ils pas skimp sur la qualité ou le modèle mais emportent tout inutile. L'inscription prend juste une minute, et au lieu d'une entrée, il y a une salle de séjour de signature - accomplissez des divans, des livres, des arts, des TV, et l'espace pour travailler. Il y a également 24/7 une cuisine qui alimente des arrivées affamées de tous les fuseaux horaires, et 8 des lieux de réunion de societyM (pour jusqu' 14 à des participants). L'hôtel inclut 252 les chambres à coucher futées qui sont entièrement APP ou comprimé-commandées, les lits grands de XL, les douches jetlag-éclatantes, et les stores d'arrêt total. Pour le compléter au loin, l'hôtel a également un dessus de toit qui est ouvert exclusivement d'invités d'hôtel, avec une piscine, une barre, et un secteur de forme physique. Pour des réservations et plus de visite de l'information, citizen.com

MODE

Louis Vuitton a ouvert le magasin des leurs premiers hommes consacrés aux États-Unis en début décembre, dans Miami Design District - la leur seconde dans le monde après Tokyo, qui s'est ouverte dans le voisinage po de Shibuya. 2020 Pour plus d'information, visite miamidesigndistrict.net

Chanel est venu au Miami Design District en début décembre. Le propriétaire de Chanel dans la zone de conception est une association entre Dacra des merles de Craig, filiale L Catterton de l'associé LVMH immobilier, et associés de propriété de Brookfield. La zone de conception a longtemps poursuivi Chanel, qui a juste un autre magasin du sud de la Floride au rival Bal Harbour Shops depuis le début des années 90. Pour plus d'information, visite thereadldeal.com

DINER ET VIE NOCTURNE

L'incendie criminel de la cuisine X de NIU a récemment rouvert comme concept combiné, intersectant les saveurs de la cuisine de NIU avec charbroiled le contact des flammes de l'incendie criminel. Le restaurant a partnered également avec le magasin normal de vin, milieu de vin pour cultiver l'expérience finale. Pour des réservations et plus d'information, visite niukitchen.com

Le genièvre et le Cookhouse de Botánico, restaurant genièvre-central chic et la barre de Miami le nouveau ont ouvert ses portes au public en octobre. Un endroit sourcilleux convivial où la barre contemporaine de genièvre de cuisine et de voisinage convergent, Botánico est l'invention du Co-propriétaire Ricardo Ordoñez et Chef/Co-owner Gerardo B. De Negri ; comportant inspiré, le menu de globe-trot et un arrangement d'intérieur-extérieur bien aéré le restaurant est dans le complexe récemment CocoWalk remodelé au coeur de Coconut Grove. Pour plus d'information, visite Botanicomiami.com

La cuisine de Los Felix Miami est inspirée par héritage indigène. Avec le Los nommé Félix, ils représentent les grands-mères que qui ont porté le feu de la sagesse héréditaire, les mères qui ont préservé la cérémonie, et les pionniers femelles qui ont incarné le féroce et l'offre, par la muse iconique Maria Felix. Los Félix est une célébration multi-sensory qui honore la vérité par la saveur, l'imagination par le vin normal, et l'atmosphère par des disques de vinyle. Pour des réservations et plus d'information, visite losfelixmiami.com

La somme de Zitz est un restaurant possédé par famille qui combine le service sans prétention avec des boissons du `n de nourriture de qualité de dessus-entaille dans un amusement et un arrangement détendu. Notre programme de boisson accentue notre amour pour le saké et le shochu ; et tourne autour d'a curated le choix de normal, de la biodynamique, et des vins facile-potables organiques qui ont élevé votre expérience dinante. Pour des réservations et plus d'information, visite zitsum.com

Le wagon-restaurant du souffle est venu à Coconut Grove! Ce qui a commencé comme expérience dans une fusion de culture cubaine et américaine de wagon-restaurant s'est transformé en Coconut Grove un établissement. Les crêpes et les pastelitos, le pain de viande et les masitas, le riz et les haricots, et l'imper et le fromage attendent ! Le souffle est le restaurant de matin-midi-ou-nuit par Chef Michael Beltrán qui apporte à Miami une expérience Cubain-Américaine à la vie avec la nourriture qui parle notre langue. Pour des réservations et plus d'information, visite chugsdiner.com

Le sushi Yasu Tanaka par Masamura est un concept nigiri-focalisé de sushi par le chef célèbre Yasu Tanaka de sushi, autrefois du repaire à AZABU. Le sushi Yasu Tanaka tire l'inspiration de la passion de Yasu de chef pour partager la culture et l'hospitalité chaude de son pays d'origine, Japon. Commis à fournir une expérience unique et personnelle pour chaque invité, le chef Yasu emploie deux types de riz de sushi - un a fait avec Akazu et des autres avec Yonezu - faits frais toutes les deux heures pour assurer la meilleure expérience possible. Sur un voyage récent au Japon, Yasu et son épouse liés à la famille à la source les fournisseurs de poissons les plus de haute qualité, handcrafted la vaisselle, et le décor pour faire diner aux sushi Yasu Tanaka une expérience véritablement authentique. Pour des réservations et plus d'information, visite miamarket.com/sushi-yasu-tanaka

Paradis réserve et le pain fait attention et curated l'expérience des livres, du pain, et du vin. Leur programme de boulangerie se concentre sur le pain sain et naturellement fait lever et les marchandises cuites au four, disponible pour à emporter ou dispersé dans tout leur menu. Leur programme de vin est défini par rien autre que les directives par lesquelles des vins sont faits, se composer fermier-focalisé, vin expressif, vibrant, vivant. Et leur bibliothèque se compose des livres nouveaux et utilisés dans et entre les sujets des études noires, Theory~ ~Critical, lutte internationale et mouvements +++ de solidarité. Livres de fiction et de poésie accentuant des travaux de petits éditeurs. Pour plus d'information, visite pbb.cafe

Kojin est Miami meilleur-gardé secret (mais pas pour long) ! L'équipe chez Hachidori Ramen a appareillé vers le haut avec l'hospitalité de vent est, les créateurs d'E&P DMPLNGS, pour apporter cette collaboration merveilleuse à la vie. Kojin, également connu sous le nom de Sambō-Kōjin, est le dieu de la cuisine. La devise de Kojin est excellents ingrédients simples, les « de prise et les techniques étonnantes et leur permet de briller. » Pour plus d'information, visite kojinmiami.com

Layla Miami Beach est récemment venu à Miami Beach, et ce va être votre nouvelle tache préférée de Brunch ! Layla est une barre en passant élégante, un milieu moderne - restaurant, terrasse de canal-côté, et dessus de toit orientaux, inspiré par l'histoire d'amour du milieu de Layla et de Majnun-the - Romeo oriental et un Juliet. Leur menu est milieu moderne - oriental - la cuisine inspirée qui célèbre l'héritage de Layla mais reflète son désir de se casser librement de la tradition. Le dessus de toit chez Layla offre à des cocktails de spécialité un choix de mezze et curated des rythmes profonds de maison. Pour plus d'information et de réservations, visite kayakmc.com/restaurant/layla

Benh mille est le nouveau classique vietnamien vice et vieux de Miami de Miami. Le restaurant Vietnamien-inspiré est au coeur de South Beach et comporte une variété de sandwichs, de salades, de casse-croûte, et de pâtisseries faits maison à Benh mille. Pour des réservations, la commande en ligne, et plus, visite benhmi.com

DOYA est un restaurant égéen moderne de Meze + de barre, basé dans Wynwood. Ils célèbrent la culture de Meze de Grèce et de Turquie tout en prenant l'inspiration de la région et du le Moyen-Orient méditerranéens. Doya évalue le caractère saisonnier et la disponibilité ; et est au sujet d'employer les meilleurs ingrédients possibles ! Pour des réservations et plus d'information, visite doyarestaurant.com

COTE, la barbe Michelin-tenu le premier rôle et de James Attribuer-ont nommé STEAKHOUSE™ CORÉEN, et vision de propriétaire Simon Kim dévoilée dans la zone de la conception de Miami cet hiver. Le restaurant de 5.892 pieds carrés émule son navire amiral, lieu Ville-basé par New York de grande énergie synonyme avec marier l'amusement et le feu du barbecue coréen avec les cachets d'un steakhouse américain classique et majestueux. Le résultat est une atmosphère unique et convivial infusant une expérience dinante fine avec des ingrédients de monde-classe et le service complété avec un programme impressionnant de boisson. Pour des réservations et plus d'information, visite cotemiami.com

M. Omakase est venu à Miami du centre et sert couru dehors et des plats de carte de La d'A pour tous les niveaux des amoureux de sushi. M. Omakase est une grande manière d'éprouver les sushi formels et sans cérémonie dinant à un grand coût. Pour des réservations et plus d'information, visite mromakase.com

La cuisine d'Abbalé Telavivian est un restaurant de famille dans les sud du cinquième Miami Beach. Deux pères (Abba) joignent des forces pour combiner le creuset d'influences culturelles de ces villes de deux plages, créant une atmosphère occasionnelle de cuisine délicieuse. Abbalé offre une expérience dinante exceptionnelle, incorporant un modèle plus sain de Samuel Gorenstein de chef de la cuisine avec les saveurs riches de l'Israel, la Turquie, la Grèce, et la Colombie. Pour des réservations et plus d'information, visite abbatlvkitchen.com

Sur les talons du succès prouvé avec Broken Shaker, 27 et l'échange, le laboratoire de barre continue à l'associé avec le groupe de générateur avec la première collaboration de générateur, un deuxième endroit de Miami de Hoja Taqueria ce qui est en dedans Generator Miami chez le 31ème et Collins, debuted 15 septembre 2021. L'association présentera seamlessly le tacos mexicain traditionnel, burritos, et les quesadillas, faisant appel aux invités, aux gens du pays, et à l'industrie de même dans un d'intérieur mystique aussi bien que l'arrangement extérieur qui agira en tant que prolongation du vibe avec du recul d'hôtel/pension de boutique de générateur. The Bar L'équipe de laboratoire a été inspirée par des voyages à Oaxaca, à nourriture d'artisanal, et à mysticisme et cherchée pour apporter un morceau de cette expérience mexicaine authentique à Miami Beach. Le premier endroit étant basé à Miami du centre, Hoja Taqueria Miami Beach comporte un nouveau service de bistro-modèle, d'intérieur et l'allocation des places extérieure, une salle à manger privée, et une barre de plein-service avec un expansible, curated la liste de cocktail. Pour des réservations et plus d'information, visite hojataqueria.com

Traduit du mot japonais « maison, » l'Uchi original est dans un pavillon du sud refourbi d'Austin. Le prendre non traditionnel de chef de signature Award-winning de Tyson Cole la nourriture japonaise a enchanté la foule dinante diverse d'Austin aussi bien que des visiteurs de l'autre côté du pays et autour du monde depuis 2003. Le chef Tyson a maintenant augmenté à Miami dans Wynwood ! Pour des réservations et plus d'information, visite uchimiami.com

Orno est situé à l'intérieur de la thèse Hotel et sera helmed par le dénommé de James Beard et chef de nourriture et de vin le meilleur nouveau de 2020, chef Niven Patel. Le restaurant appareille des plats de woodfire avec le restaurant raffiné, les cocktails main-ouvrés inspirés par les classiques littéraires comme le houx Golightly et le maître Copperfield inspirés par le déjeuner de Truman le Capote légendaire chez Tiffany et David Copperfield de Charles Dickens respectivement. La salle à manger comporte également un affichage de mur d'ingrédient de normal-originaire, y compris les herbes fraîches pour le cocktail et le plat garnit. Pour des réservations et plus d'information, visite ornomiami.com

Dante de haute fidélité a été inspiré par les salles de écoute de vinyle intime au Japon. La barre intime de Wynwood et les élévations de écoute de pièce des imaginations de cinq Co-fondateurs - Sven Vogtland, reliure de Jourdan, Arturo Nuñez, Alan Drummond, et DJ Medina riche - unis dans le désir de créer quelque chose de unique dans la vie nocturne de Miami. Ouvrez la porte noire dans la cour - comme n'importe quel bar clandestin d'individu-respect, il n'y a aucun avant de signe dehors - et faites un pas dans bougie-a allumé le monde inspiré par les amours de écoute de Vogtland de salles au Japon. La soirée commence par un vibe de « froid et d'adulte » avec par conséquent le duvet de moine et de démon, et prend le battement autour 10 du P.M. quand Dante décale à plus d'« club-comme » le mode avec DJs local et visitant. Des réservations sont fortement recommandées parce que Dante seul se repose autour 50 et exige des honoraires25 de réservation de $ qui sont appliqués à vos boissons et vous assure révèlent. Pour des réservations trouvez-les sur exploretock.com/danteshifi

L'hospitalité de Groot a debuted officiellement trois nouveaux restaurants à l'intérieur de l'ancien garage de Firestone dessus Miami Beach. Les restaurants incluent le wagon-restaurant de Winker, un prendre mis à jour un rétro wagon-restaurant ; Les sushi volent le poulet, un poulet frit hybride et le restaurant de sushi avec une entrée « cachée » ; et le Toothfairy doux-focalisé. Chacun des trois restaurants est situé chez 1575 Alton Rd. Pour des réservations et plus d'information, de visite winkersdiner.com, de sushiflychicken.com, et de toothfairybakery.com

SGWS Wynwood est le vin et les spiritueux' centre universel d'hospitalité de Glazer méridional et d'éducation, situé dans le coeur de Miami les arts les plus éclectiques et les plus créateurs et la zone de culture. La situation actuelle, 17 000 centre de pied carré offre l'éducation industrie-principale de boisson programmant et sert de maison à la Division fine de vin et de spiritueux d'Artisanal de la compagnie, des communications et responsabilité et des équipes spéciales d'événements, et un emplacement de magasin direct d'entrepôt. Le lieu de rendez-vous souple et moderne-industriel est disponible comme espace privé d'événement et de réunion, avec la restauration de plein-service fournie exclusivement par le groupe de Constellation Culinary. Pour des réservations et plus d'information, visite sgwswynwood.com

Les citoyens MiamiCentral, autrefois connu sous le nom de prix central, est ouvert pour des affaires. Les 26.000 carré-pi, hall de nourriture de 16 stalles actionné par concept de C3 de SAM Nazarian de nabab d'hospitalité sont liés pour être une destination pour 305ers à la recherche d'une variété de diner des options. Les marques culinaires populaires de C3 comprenant l'hamburger d'Umami, le poulet du SAM, le riz de Krispy, et Cicci croustillants di Carne occuperont 13 16 du fournisseur de nourriture que les kiosques avec les espaces remodelés sous le parapluie C3 seront SA' MKoto par Chef Morimoto et boulangerie et Café d'EllaMia tandis que favori de Miami, les biscuits de Cindy Lou, que le réseau de distribution global jointif juste de C3, aura également un nouvel endroit dans les citoyens MiamiCentral. Favoris du hall original de nourriture: La boulangerie, le Patagonia, et l'Art de Vire de Rosetta joindront la famille C3 dans les nouveaux citoyens MiamiCentral. Le hall de nourriture est situé 101 à l'avenue de nanowatt deuxième., Miami, sur le deuxième plancher Brightline de la station de train. Les masques sont obligatoires aux stations et sur le train. Pour plus d'information, visite ctzns.com

Venez bientôt dedans 2022-

Amalia. Placez pour s'ouvrir tôt 2022, Amalia est un hôtel de luxe intérieur Méditerranéen-inspiré Miami Beach de boutique localisé par restaurant, Lennox Hotel. À la barre est le chef exécutif Hernan Griccini, un indigène d'Argentin avec presque deux décennies d'une expérience culinaire. Chez Amalia, le chef se concentrera sur un menu saisonnier et ingrédient-conduit qui annonce la cuisine méditerranéenne avec les saveurs de l'Amérique latine. Les libations inventives et un menu étendu de vin compléteront le prix. Pour plus d'information, visite lennoxmiamibeach.com/dining

Ogawa. Le marchand d'art et le restaurateur Alvaro Perez Miranda est prêt pour ouvrir la plus nouvelle addition à sa brochure croissante des restaurants japonais, Ogawa, dedans 20 janvier22 dans la petite communauté de fleuve. Ogawa, qui traduit à peu de fleuve, sera enraciné dans la simplicité exquise d'Omakase japonais authentique et traditionnel. Conçu par Alvaro en collaboration avec des studios de noyau de conception, Ogawa promet d'être Miami plus nouveau, fortement convoités dinant l'expérience. Le restaurant intime de 12 sièges offrira une expérience épicurienne unique méticuleusement ouvré par Master Chef Masayuki Komatsu, Ogawa emploiera les ingrédients saisonniers les plus fins directement du Japon accompagné des whiskeys les plus fins de Suntory's, et pour la première fois sur la côte est, bière de la meilleure qualité des malts de Suntory. Le menu de Suntory de spécialité sera complété par un saké de boutique et la liste de vin curated par Partner/Sommelier Luis Martinez. Ogawa logera également un jardin japonais privé conçu par Akiko Iwata, qui comportera les morceaux un-de-un-aimables d'art de Nihonga par Ryota Unno et un rouleau de Kakejiku par l'artiste Keika Ogawa de calligraphie. Pour plus d'information, @ogawamiami de visite

Smorgasburg, le plus grand marché en plein air de nourriture en Amérique avec des endroits en N.Y. et L.A., lance à Miami au coeur de Wynwood po. 20 mars22 Un jeu sur la signification suédoise de « smorgasbord » une grande sélection de nourritures, et l'endroit pour le début du marché dans Williamsburg po. 2011 Restant vrai aux vues fondamentales de la marque, le marché sera « par Miami, pour Miami, » la partie des fournisseurs sera local avec une notion de quelques concepts aimés qui ont été hachés à Brooklyn et L.A. Certains des fournisseurs confirmés à prévoir incluent les hamburgers de Ted, le BBQ potable de porc, les sandwichs de l'onzième pizza de rue, la cour de soeur, le Latino de wagon-restaurant d'EL par l'équipe derrière la La normale, le projet de Maiz, et la crême glacée de Bona Bona de N.Y. Pour plus d'information, visite smorgasburgmiami.com

Pâté de parents à Time Out Market Miami. Des croquetas et de Cubanos aux arepas et au tacos, le paysage de Miami de sur-le-vont mange est vaste et divers, mais peu pourraient compléter les saveurs et la convenance d'un pâté jamaïquain. Nourriture iconique de rue de prises du Roi Patty's à de nouvelles tailles avec une gamme des remplissages que vous ne trouverez pas n'importe où ailleurs. Pour plus d'information, visite timeoutmarket.com/miami

ÉVÉNEMENTS

La La de Cerveceria tropicale présentera une nuit de salsa - avec un composant de concurrence - ayant lieu le dernier mercredi du mois à partir de janvier par mars. Des danseurs partout de la Floride du sud sont invités à participer en concurrence de Salsa. La nuit de Salsa commencera mercredi, 26 janvier à 20 h par une classe d'une heure de salsa par des événements de Miami Salsa. Les assistances choisiront les huit ()8 couples principaux qui procéderont au deuxième rond, ayant lieu mercredi 23 février. Le troisième et final rond conclura la concurrence avec les quatre ()4 couples principaux concurrençant mercredi, 30 mars pour le prix grand. Pour des billets et plus d'information, visitez ICI.

NATPE est de retour dedans Miami Beach de 17 janvier-20 2022, à Fontainebleau Hotel et ressource. La conférence et le marché contents globaux annuels adresseront la transformation et l'évolution de l'industrie se concentrant sur de nouvelles entreprises, marchés, et le financement. Le coût de l'enregistrement est $1 600 par personne ; cependant, le film la Floride offre (avec la disponibilité limitée) un taux spécial900 de $ par personne pour des membres du Conseil d'industrie et d'association de la Floride de film. Pour l'enregistrement pour le taux escompté de groupe, email info@filmforidate.org près 17 décembre 2021. Pour l'adhésion les occasions cliquent ICI.

Festival de vin et de nourriture de Sobe
Le festival tourne 21 24 février-27 2022, et comportera de nouveau le talent internationalement renommé et les chefs de l'industrie d'hospitalité aux événements uniquement ouvrés présentant le vin, les spiritueux, la nourriture, et l'amusement de monde-classe. Nous vous invitons à indiquer la partie pendant notre 21ème célébration d'anniversaire et à nous joindre sur notre mission POUR MANGER. BOISSON. INSTRUISEZ. à l'appui des futurs chefs de l'industrie d'hospitalité ! Pour des billets et plus d'information, visite sobewff.org

F1 Miami Prix grand
Les organisateurs de la formule 1® Miami Prix grand ont confirmé que leur premier événement sera tenu dessus 6 mai-8 2022. Comme avec tous les ronds du championnat TM du monde de la formule 1 de FIA, l'action sera dédoublée à travers chacun des trois jours, avec la pratique vendredi, qualifiant samedi, et le Prix grand dimanche, ainsi qu'un centre serveur de l'autre action et le divertissement tout au long du week-end. Pour des billets et plus d'information, visite f1miamigp.com

Le plus grand bateau au monde, merveille du SeasSM, apporte encore de plus grandes aventures à la classe award-winning d'oasis. Les participants peuvent éprouver huit voisinages uniques, y compris le voisinage tout-neuf de suite. Une plate-forme totalement remodelée de piscine avec plus de manières d'absorber le soleil - ou ombrager - que toujours avant. L'AquaTheater immersive jamais, avec jeu-changer entourent l'étape que les marques vous sentent une partie de l'action. Les ventilateur-favoris de renvoi positifs aiment le FlowRider® et l'AbyssSM final. Pour plus d'information, visite www.royalcaribbeanincentives.com

Festival noir américain de film
Écrivant sa 12ème saison, la série de cinéma au parc de SoundScape a renvoyé ceci tomber-comportant des films hebdomadaires libres curated par American Black Film Festival (ABFF). Les films programmés pour la série de huit mois incluent « le Wiz » (1978), des « couteaux dehors » (2019), la « conjecture qui vient au dîner » (1967), « aux étrangers » (1983) et plus. Pour un programme complet de la série 2021 de cinéma de SoundScape de chute, visitez http://www.mbartsandculture.org ou l'appel 305.673.7577.

Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) Est accrédité, indépendant non-pour-profitez les ventes et l'organisation de vente dont la mission est d'attirer des visiteurs à plus grand Miami et Miami Beach pour des loisirs, des affaires et des conventions. Un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou réclamez 1-888-76-Miami (US/Canada seulement) ou 305--4477777. Pour atteindre le cadran de bureaux de GMCVB 305--5393000. Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1---8009338448 (US/Canada seulement) ou 305--5393071 ou visite www.MiamiMeetings.com. Pour se fiancer encore avec Miami et les plages, joignez la conversation en nous suivant sur nos canaux sociaux de médias chez Facebook.com/visitmiami, Twitter.com/miamiandbeaches, Instagram.com/miamiandbeaches et Pinterest.com/miamiandbeaches.