Siège de la Convention Hotel Projet approuvé

Contacts médias: GMCVB Media Relations à 305 / 539 - 3084 , 800 / 955 - 3646 ou Mabel De Beunza / Paula Gomez, Deepsleep Studios à 305 / 877 - 1031 ou 305 / 807 - 8996 .

Siège de la convention Hotel être connecté au $ 620 million nouvellement réinventé Miami Beach Convention Center

MIAMI - 7 novembre 2018 - Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) applaudit aujourd’hui le City of Miami Beach approbation de la super-majorité électorale de louer des terres publiques pour un siège de congrès financé par des fonds privés Hotel connecté au centre-ville récemment rénové et réinventé $ 620 million Miami Beach Convention Center (MBCC). Le oui sur le bulletin de vote # 388 met en branle l’achèvement du quartier du centre des congrès de la région métropolitaine de Miami. Le futur siège de la convention de 800 salles Hotel être situé à l’intersection de la 17ème rue et de Convention Center Drive est considéré comme l’ingrédient manquant des réunions et de la convention de la destination. L’avenir financé par le privé Hotel rendra le Grand Miami plus compétitif pour la sécurisation des réunions, générant ainsi plus d’emplois dans le tourisme et les voyages et augmentant l’impact économique sur la communauté

le Miami Beach Convention Center (MBCC) est l’ancre du secteur des réunions et des conventions du Grand Miami Le MBCC réinventé et étendu comprend un nouveau 60 000 grande salle de bal, 500 000 pieds d’espace d’exposition, 84 salles de repos, et un nouveau parc public de six acres pour servir d’espace d’événement supplémentaire. En septembre, Miami and the Beaches a accueilli l’AHIMA (American Health Information Management Association), la première convention à l’échelle de la ville à utiliser les quatre salles intérieures nouvellement transformées du nouveau MBCC; suivi rapidement par la convention de la ville de la Société internationale de chirurgie plastique et esthétique (ISAPS) la semaine dernière. En seulement deux mois, ces conventions ont généré environ $ 10 million impact économique pour la communauté locale.

«Nous avons eu la chance d’avoir des adopteurs précoces comme AHIMA qui ont cru en la destination et ont réservé le MBCC réinventé sans siège Hotel », A déclaré William D. Talbert, III, CDME, président et chef de la direction de GMCVB. «Nous savions qu’eux et d’autres comme eux ne réserveraient pas sans une convention connectée Hotel . Nous avons une destination de classe mondiale et maintenant un centre de congrès de classe mondiale pour offrir aux planificateurs de réunions et aux clients.

Le MBCC situé à l’intérieur du City of Miami Beach , sert de centre de réunions et de congrès régionaux à Miami. Riche en histoire et à seulement deux pâtés de maisons de l’océan, le bâtiment offre aux planificateurs de réunions et aux congressistes un sentiment d’appartenance tout en servant de joyau de la couronne du quartier des congrès. Le nouveau Hotel fera partie intégrante du district des congrès et comprendra un parc de six acres offrant un magnifique nouvel espace vert aux congressistes et aux habitants

"Le City of Miami Beach les habitants ont parlé haut et fort », a déclaré Dan Gelber, City of Miami Beach Maire. “Une super majorité de presque 64 % n’est pas une mince affaire et c’est une énorme victoire pour la ville et pour la communauté. Le nouveau siège financé par des fonds privés Hotel , générera des fonds pour des programmes éducatifs, des mesures de réduction du trafic et des projets de résilience environnementale.

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing accréditée à but non lucratif qui a pour mission d’attirer les visiteurs de Miami et des plages pour les loisirs, les affaires et les conventions. Pour un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou appelez le 1.888.76.MIAMI (États-Unis / Canada seulement) ou le 305.447,7777 Pour joindre les bureaux du GMCVB, composez le 305.539.3000. Les organisateurs de réunions peuvent composer le 1.800.933.8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou le www.MiamiMeetings.com . Pour vous engager davantage dans Miami and the Beaches, rejoignez la conversation en nous suivant sur nos réseaux sociaux, à Facebook.com/visitmiami, Twitter.com/miamiandbeaches, Instagram.com/miamiandbeaches & Pinterest.com/miamiandbeaches.