Miami décalé

Miami non conventionnel: Charms originaux et décalés

Miami a longtemps été reconnue comme un lieu non conventionnel, avec son architecture fantaisiste Art Déco, ses modes audacieuses et ses attractions originales.

Ici, même les voyageurs les plus blasés s'attendent à l'inattendu, trouvant l'inspiration dans les trésors insolites et insolites de Miami.

Des joyaux cachés

Alors que les visiteurs cochent les éléments de leur liste de choses à faire à Miami, il est facile de trouver la route la moins fréquentée, même au cœur de certaines des destinations les plus populaires de la ville. Au cœur de l'animation Coconut Grove , la Barnacle Historic State Park abrite la plus ancienne maison de son emplacement d'origine à Miami, conçue et construite par le commodore Ralph Middleton Munroe, l'un des premiers pionniers de Miami. Ici, dans cet endroit paisible surplombant la baie de Biscayne, on peut imaginer la vie à l'aube du sud de la Floride, avant même la construction de routes.

Juste au sud de Coconut Grove , Coral Gables est également à la maison à la Venetian Pool , un 820 000 gallons ( 3,1 millions de litres) piscine construite en 1923 d'une carrière de roche de corail. Considérée comme l'une des piscines municipales les plus uniques et les plus époustouflantes au monde, la piscine est alimentée par une source et le magnifique rocher de corail garde l'eau froide même en été, et les deux cascades et grottes en forme de grottes rendent l'expérience plus amusante. Les loggias, les portiques, les palmiers et le Signature Bridge complètent l’atmosphère vénitienne, ainsi que deux tours de guet historiques offrant une vue sur «La ville magnifique».

Tandis que Fairchild Tropical Botanic Garden est connu dans le monde entier, le moins connu, 600 acres ( 24 hectares) parc d'état, Matheson Hamac , attire les naturalistes locaux et les amateurs de plein air depuis des années. Avec ses essais de nature bien marqués et son magnifique lagon sur une île au bord d'une piscine, Matheson Hammock est une excellente destination non encombrée pour les familles et les amoureux de la nature. Grillade de poisson rouge , un restaurant magique hors du commun situé à l'extrémité du parc, est logé dans le hamac Matheson original Beach pavillon, taillé dans du corail taillé et extrait sur place.  Avec son emplacement caché, son atmosphère intime et ses paysages à couper le souffle Beach Red Fish Grill est l’un des restaurants les plus romantiques de Miami.

Situé à mi-chemin entre le centre-ville de Miami et South Beach , Jungle Island propose des programmes d'immersion inhabituels tels que l'expérience Lemur, qui réunit de petits groupes de visiteurs dans la pépinière Lemur du parc, où poussent de rares lémuriens à poils rouges et noirs et blancs. Leur safari VIP propose aux clients une visite guidée privée de 90 minutes dans les coulisses de la jungle, qui rapproche plus que jamais les visiteurs de certains des animaux les plus rares et fascinants au monde, avec des interactions personnelles planète.

Dans North Miami Beach , juste à côté des autoroutes achalandées, le verdoyant et paisible Ancient Spanish Monastery , construit à l'origine à Ségovie dans le 11 th siècle, a été ramenée et reconstruite pierre par pierre, est une excellente trouvaille. Le monastère, qui propose parfois des concerts au clair de lune, a été utilisé dans de nombreuses émissions de télévision et films hollywoodiens, comme le récent film «Rock of Ages», qui présente la chapelle du grand numéro de danse de Catherine Zeta-Jones "Hit Me With Your Best". Coup."

Au sud du comté, près des parcs nationaux des Everglades et de Biscayne, Three des attractions les plus insolites du Grand Miami. Monkey Jungle , où les gens sont mis en cage et les singes sont gratuits, est une alternative amusante aux méga parcs thématiques. C'est l'un des rares habitats protégés pour les primates en voie de disparition aux États-Unis et le seul que le grand public puisse explorer. L'attraction emblématique a récemment introduit le Rainforest Adventure Tour dans les coulisses de l'Amazonie, qui permet aux clients de nourrir à la main des singes écureuils et des singes capucins noirs. Everglades Alligator Farm propose des promenades en hydroglisseur, ainsi que des spectacles d’alligator, de serpents et d’animaux sauvages. La ferme, plutôt que de transformer les alligators, collecte leurs œufs pour les vendre à d'autres fermes alligator à travers l'état. Le vraiment décalé Château de corail - présenté à la télévision américaine «That's Incredible» et d'autres émissions comme une merveille d'ingénierie architecturale - mystifie toujours les voyageurs avec le mystère de savoir comment un petit homme pourrait bouger et tailler des tonnes de corail sans machines.

L'inhabituel Musée et pavillon de la collection Dezer est un paradis pour les amateurs de voitures, avec plus de 1 000 des véhicules les plus uniques et éclectiques au monde. Vous pourrez retracer l’évolution de l’automobile grâce à des expositions présentant des classiques américains de toutes les époques, des classiques européens rares, des voitures militaires, des voitures électriques, des micro-voitures, des vélos, des motos classiques, etc. Pour une expérience technologique inférieure, essayez le Village indien de Miccosoukee, où des visites guidées conduisent les visiteurs à travers le passé, le présent et l'avenir de la tribu à travers des démonstrations d'artisanat, un musée et la lutte contre les alligators, tandis que la traversée en hydroglisseur traverse la rivière de l'herbe.

L'AUTRE Miami Beach

South Beach , une. k .a. “La Riviera américaine” s’attire dans son célèbre quartier Art Déco, des hôtels aux couleurs acidulées de la célèbre Ocean Drive à ses plages légendaires et ses lieux de vie nocturne. Autrefois connu seulement des habitants, Lincoln Road , une magnifique promenade piétonne qui propose de superbes restaurants en plein air, des boutiques branchées, des studios d'art et des théâtres, est devenue une expérience incontournable pour les voyageurs. Sa popularité a attiré de grands magasins de renommée internationale tels que Base, H & M et The Alchemist, ce dernier proposant des marques haut de gamme telles que Givenchy, Dries Van Noten, Rick Owens et Balenciaga.

Bien sûr une visite à South Beach ne serait pas complet sans explorer ces lieux et les incroyables spectateurs en regardant les opportunités qu’ils offrent. Mais les initiés vous diront qu'il existe encore de nouvelles façons intéressantes d'explorer cette ville sexy. Un excellent moyen de faire l'expérience South Beach le glamour est de faire un Collins Avenue Hotel crawl . Il n'y a aucun coût - et aucune voiture n'est nécessaire - pour s'éloigner du front de mer de luxe Hotel à Hotel , vérifiant les lobbys magnifiques, les piscines magnifiques et peut-être s'attardant sur un martini dans un bar au bord de la piscine dans des lieux de célébrités comme le Shore Club, Raleigh, Delano , Le Ritz-Carlton South Beach , Le perry South Beach , Les hôtels National et Sagamore. Des acheteurs avisés se dirigent vers Collins Avenue Fashion District - une collection éblouissante de boutiques de créateurs branchées réparties entre les rues 5 et 9 - pour des trouvailles sophistiquées Les grands noms comme Armani, Versace, Nicole Miller, Tommy Hilfiger et Kenneth Cole ont tous installé leur magasin ici, ainsi que des magasins de milieu de gamme branchés Urban Outfitters , MAC et Nine West , jouer South Beach Son ambiance branchée avec ses décors super chic et son service hors pair.

De profil plus bas que Lincoln Road et d’autres artères animées, mais non moins charmant Voie Espanola , un quartier enchanteur à saveur européenne, des cafés, des galeries d’art uniques KIND boutiques et un marché fermier le week-end. le Miami Beach jardin botanique est un lieu paisible et luxuriant pour la méditation et la réflexion, ainsi que pour ceux qui souhaitent découvrir un musée vraiment original, The Wolfsonian-FIU contient la plus grande collection de propagande politique allemande, italienne et américaine du XXe siècle. le Musée Mondial d'Art Érotique (WEAM) une collection d’art érotique d’une valeur supérieure à $ 10 million.

En bas de Miami Beach , le quartier émergent de SoFi (au sud du cinquième) est plus détendu que le Go-Go Quartier Art Déco. Ici, flânez dans des rues calmes et découvrez les Musée juif de Floride , Miami Beach Le dépositaire de la culture et de l'histoire juives en Floride. Arrêtez-vous au Miami Beach Jardin de la victoire , un potager communautaire qui honore Miami Beach Les contributions de la guerre pendant la Seconde Guerre mondiale avec une magnifique barrière décorative et une visite South Pointe Park , un bon local Beach où les cerfs-volants volent et les surfeurs surfent sur les vagues.

Un peu plus haut Beach est North Beach , un quartier revitalisé que beaucoup appellent de manière informelle une «miniature South Beach . " Ce quartier offre des charmes sans prétention, des cafés au bord de l’océan et des boutiques pittoresques aux plages désertes, avec beaucoup de places de parking.  Les amateurs d'architecture s'émerveilleront de la concentration ininterrompue de bâtiments MiMo (Miami Modern) datant des années 50 et 60 qui confèrent à l'ensemble du quartier un caractère unique. Commencez la journée par une promenade à pied MiMo et découvrez la forme particulière du modernisme du milieu du siècle, unique en son genre. Miami Beach puis détendez-vous au parc North Shore. Mosey se rend dans un restaurant local pour un festin argentin, italien, thaïlandais ou grec, puis se rend au marché fermier pour Fresh produire ou des cadeaux d'affaire uniques.

Manger et danser sur les sentiers battus

Key Biscayne , réputée pour ses stations balnéaires huppées, son centre de tennis de classe mondiale et ses plages constamment classées parmi les meilleures du pays, abrite également Le Donut Gallery , un endroit idéal pour un petit déjeuner décontracté, avec la population locale faisant la queue pour entrer le week-end. Dans Little Haiti , Churchill's Pub , un pub anglais de quartier, attire les foules pour assister à des concerts dans un quartier où le créole est parlé plus souvent que la langue maternelle de Queen. Centre ville, Route du tabac , une autre musique vénérable, est une légende, un ancien parleasy et un tripot, qui a survécu à de nombreuses tentatives de révocation de son permis d’alcool (le plus ancien de Miami) et de le fermer, mais le lieu de rencontre du quartier survit et propose de la musique en direct sept nuits par semaine.

Dans Little Havana , au-delà des milkshakes mamey et des vieillards jouant aux dominos, il y a un bon endroit pour aller danser sur la musique latine, Hoy Como Ayer . Un des favoris des locaux et des latino-américains, des gringo et des visites touristiques sont rapportés lors des soirées musicales animées du club. Little Havana est également l'emplacement pour Viernes Culturales (Vendredis culturels), un événement mensuel qui tourne Calle Ocho (huitième rue) dans une galerie d'art en plein air et un festival. Le dernier vendredi de chaque mois, les rues regorgent de curiosités, de sons et de goûts historiques Little Havana .

Art et mode edgy

L’art et le design sont au menu dans deux quartiers de Miami, juste au nord du centre-ville très fréquenté, qui abrite le célèbre Bayside Marketplace , American Airlines Arena et Centre des arts de la scène Adrienne Arsht.  Les collectionneurs d’avant-garde se dirigent vers Wynwood Arts District , bénéficiant d'une ambiance tropicale SoHo et plus que 100 galeries. Ce quartier émergent abrite les incroyables murs de Wynwood, un espace en plein air dédié aux peintures murales urbaines contemporaines de première qualité. Faisant partie du nouveau quartier Midtown de Miami, qui propose des boutiques, des cafés et des salons à la mode, le quartier de Wynwood a récemment accueilli le premier magasin américain de Saccaro, l'un des designers de meubles les plus renommés et les plus innovants du Brésil.  L’un des endroits les plus intéressants est le Rubell Family Collection , l'une des collections d'art contemporain les plus importantes et les plus en vue du pays. le Musée d'art contemporain (MOCA) à Goldman Warehouse présente l’art de la collection personnelle de visionnaires urbains et South Beach Tony Goldman, pionnier, largement crédité de la transformation du quartier. le Entrepôt Margulies et le Club de boxe , ainsi que de nombreuses galeries individuelles et ateliers d’artistes, ont également ouvert leurs portes dans ce quartier en pleine évolution.  Les cinéphiles de pointe affluent vers O Cinéma , présentant des films indépendants, étrangers, artistiques et de niche de première diffusion.

L’esprit novateur se retrouve dans les pays adjacents Design District , une convaincante 18 blocs de salles d'exposition de design d'intérieur, d'ameublement et d'ateliers de mobilier ouverts au public. Top noms comme houx Chasse, Knoll, styles de vie Tui et Travaux d'eau sont tous à distance de marche les uns des autres, tandis que des restaurants branchés et des galeries d’art se sont multipliés sur tous les quartiers.  Le quartier redéfinit la façon dont la mode est vendue, avec de nouvelles marques d’icônes de la mode récemment ouvertes ou à venir, telles que Cartier, Tom Ford, Zegna, Christian Dior Burberry, Fendi, Bulgari, Pucci, De Beers, Céline et Marc par Marc Jacobs.

L’un des attraits les plus créatifs des quartiers de Wynwood et de Design est Vol primaire , Installation originale d'un musée en plein air à Miami et d'une murale au niveau de la rue, qui a lieu chaque année à Art Basel Miami Beach en décembre. Sans doute le plus grand événement au monde de ses KIND , Primary Flight propose plus de 250 Des artistes de renommée mondiale du monde entier collaborent sur des murs prestigieux dans le paysage urbain de Miami. Les cartes décrivant l'installation sont distribuées, offrant aux clients l'occasion de voir les travaux en cours.

Au nord du quartier, le long du boulevard Biscayne, la transformation se poursuit, avec d’excellents endroits comme C. Madeleine pour les vêtements vintage, et le Musée d'art contemporain - un bâtiment moderniste offrant de superbes spectacles itinérants et des œuvres d'artistes locaux. Le quartier abrite également des galeries locales présentant des artistes avant-gardistes de Miami et internationaux, ainsi qu'une pléthore de boutiques d'antiquités et de magasins vintage.

TOURS À L'EXTÉRIEUR

Toute personne intéressée à en apprendre davantage sur l’histoire de Miami, ses écosystèmes et ses diverses communautés serait sage de s’inscrire à une tournée avec Dr. Paul George , historien local et professeur au Miami Dade College. Le Dr George dirige régulièrement des visites à pied, en car et en bateau qui couvrent presque toutes les facettes de l'histoire de Miami, passée et présente. Rejoignez le Dr George lors d’une excursion en bateau vers Stiltsville , une communauté restante de six maisons perchées sur pilotis au milieu d’eaux turquoises cristallines. Maintenant une partie de Biscayne National Park Stiltsville était, à son apogée, le site de fêtes légendaires et d’activités scandaleuses. Le Dr George dirige également le De nombreux visages de Miami tour en autocar, qui passe par bus à travers certains Les quartiers les plus ethniques de Miami , comprenant Little Haiti , Renversé et allapattah . George dirige également populaire visites à pied de Little Havana , centre-ville de Miami, le cimetière historique de Miami City, Coconut Grove , et Coral Gables .

En partenariat avec la Ligue des enquêteurs paranormaux, le Deering Estate chez Cutler offre une variété de visites de fantômes, enquêtes paranormales et expériences au jour le jour . Les clients peuvent entendre parler des observations et expériences tirées des enquêtes paranormales sur le domaine et découvrir des preuves enregistrées sur vidéo, sur des photographies et via des enregistrements audio au cours de l'enquête en cours sur l'une des propriétés les plus hantées de Miami.

Miami Duck Tours offre un moyen unique d'explorer Miami par terre et par mer. En parcourant le centre-ville de Miami et South Beach À bord de «vésicules» qui ressemblent à des canards sur des roues, votre guide chique sur des points de repère et vous encourage à communiquer avec les habitants. La prochaine chose que vous savez, vous vous dirigez vers la baie de Biscayne, en passant devant les demeures célèbres. Découvrez Miami GoCar Tours , les premières voitures de narration racontées par GPS et guidées par GPS au monde, tandis que cette petite voiture jaune vous emmène dans une visite guidée par GPS. Votre GoCar qui parle navigue et vous indique le chemin à suivre - mais ce n'est pas tout. Lorsque vous aimez conduire, vous visiterez tous les meilleurs sites et raconterez les histoires qui donnent vie à cette ville unique. C'est comme avoir un spectacle local. Allez où les bus ne peuvent pas. Le meilleur de tous, l'aventure se passe à votre rythme. Arrêtez-vous pour prendre des photos, faites un détour, prenez un café, faites une pause-déjeuner ou explorez votre propre piste et explorez les rues de la ville, les quartiers et les parcs. Profitez d'une demi-journée de randonnée à vélo Miami Beach de Art Deco Historic District , avec South Beach Tours à vélo vous verrez de première main, une architecture incroyable, des lieux de cinéma célèbres, des maisons de célébrités et des hôtels fabuleux, des vélos, des casques de protection et des rafraîchissements.  Découvrez l’enthousiasme suscité par le seul trajet en zodiac RIB (les mêmes bateaux utilisés par le FBI, les forces militaires spéciales, la DEA et la Garde côtière) en Floride le Ocean Force Adventure’s deux heures d’aventures en plein air, des excursions touristiques en bateau pendant que vous foncez à travers les eaux bleues de l’océan et que vous vous baignez dans le ciel ensoleillé de Miami pour explorer le Miami Beach et Biscayne Bay.  La dernière façon d'explorer Miami est à travers Roam Ride’s Tours Vespa , avec la tournée Street Art Tour et Gallery Gallery dans le quartier des arts de Wynwood, Little Haiti Visite de studio, South Beach Art & Architecture Tour et visites écologiques du Redland. Expéditions de libellule , qui se présentent comme des «pourvoyeurs d’aventures peu communes», propose le Florida Everglades Backwater Tour, élu l’un des meilleurs circuits écologiques au monde. Les invités peuvent parcourir les backwaters sauvages lors d'une visite privée avec des biologistes expérimentés et des guides naturalistes pour une journée de découverte et d'exploration dans l'un des plus beaux endroits sauvages du monde: les Everglades en Floride et la réserve Big Cypress. Autres grandes visites de la ville comprennent Les excursions en bus à impériale de Grayline Miami , ainsi que en tant que découverte de DECOBIKE Miami Beach tour - utilisation d'un lecteur Discovery pour faire l'expérience des points chauds et de l'histoire.

Juste 45 minutes au sud de la ville, est le Redland, un paradis agricole où les visiteurs peuvent passer une journée entière à goûter Fresh - à partir de produits de la ferme et en savourant les fruits et légumes exotiques qui sont devenus le fondement de la cuisine "Floribbean" ou "du Nouveau Monde"

Explorer les ruelles à vélo, les touristes avertis et les habitants s’alignent à Burr's Berry Farm pour de délicieux shakes à la fraise ou au pittoresque Knauss Berry Farm pour leurs produits de boulangerie collants-sucrés, tels que les petits pains à la cannelle. Tous les chemins mènent à Robert est là , un arrêt populaire pour les visiteurs en route vers Everglades National Park , offrant des fruits exotiques tropicaux accompagnés de célèbres Fresh fruits frappés et tartes au citron vert faites maison. En saison, les visiteurs peuvent récolter leurs propres légumes dans les nombreuses fermes U-Pick qui bordent l'avenue Krome et les rues environnantes.   Schnebly Redland's Winery , Le premier établissement de production de vin du comté de Miami Dade, vend du vin pressé localement à base de fruits tropicaux trop mûrs, cultivés dans le cadre de l’activité de production familiale sur 39 hectares) ferme.

Ouvert tous les jours, le Parc de fruits et d'épices , un de l'un KIND jardin botanique tropical, a plus de 500 variétés d'arbres fruitiers, de noix et d'épices. Ou, sur rendez-vous, on peut organiser des visites d'orchidées ou des petites fermes-boutiques qui cultivent des spécialités telles que la laitue pour bébés et le cherimoya. À la fin d'une longue journée d'errance dans les sanctuaires d'oiseaux et de papillons, les pépinières tropicales et les vergers, les visiteurs pourront se reposer dans des chambres d'hôtes de charme Grove Inn Country Guesthouse .

Lorsque les estomacs sont pleins, les grandes attractions familiales rappelant des temps plus simples contrastent nettement avec les méga parcs d’attractions organisés dans d’autres parties de l’État. Cette région abrite le susdit Monkey Jungle , Everglades Alligator Farm et Château de corail - chacun conservant la saveur du vieux Sud avec une hospitalité pittoresque. Aussi à proximité, centre-ville revitalisé Homestead , possède une rue principale historique abritant des antiquaires, des restaurants et ArtSouth , une colonie funky d'ateliers d'artistes et d'espaces de galeries. Assurez-vous également de prendre en Zoo Miami qui est classé parmi les meilleurs 10 les zoos de la nation et est le seul zoo subtropical des États-Unis continentaux. Cet énorme zoo sans cage présente plus de 2 000 d’Asie, d’Afrique, d’Australie et d’Amérique du Nord et du Sud, représentant plus de 500 espèce, 40 dont sont en voie de disparition.

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing indépendante à but non lucratif qui a pour mission d’attirer les visiteurs du Grand Miami et des plages pour leurs loisirs, leurs affaires et leurs conventions. Pour un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiAndBeaches.com ou appelez le 1-888-76-Miami (États-Unis / Canada seulement) ou 305 - 447 - 7777 . Pour joindre les bureaux du GMCVB, composez le 305 - 539 - 3000 . Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1- 800 - 933 - 8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou 305 - 539 - 3071 ou visiter www.MiamiMeetings.com .