Miami LGBT Scene

LGBT de Miami Scene: Bien au-delà des fêtes de circuit

Si vous pensez que vous avez "été là-bas, fait cela" à Miami, la Riviera américaine de l’Amérique, détrompez-vous

Même si Miami sera toujours un terrain de jeu sensuel «soleil et divertissement», les gays et les lesbiennes Scene a évolué bien au-delà des circuits, offrant des options plus urbaines à ceux qui recherchent plus que des divertissements occasionnels.

"Miami est enfin passé du statut de ville de fête à quelque chose de plus sophistiqué", a déclaré Mike Albo récemment Avocat article. "Dans le passé 10 années, la ville s’est refermée sur elle-même, Art Basel donnant un air de sophistication internationale. Le Design District a donné à la ville sa propre promenade de boutiques et restaurants chics, et les boutiques de style comme Webster et Alchemist ont élevé la mode au-delà de la Beach Regardez."

L’univers gay de Greater Miami and the Beaches est certes sexy et impertinent, mais vous le respecterez toujours le matin lorsque vous explorerez tout ce qu’il a à offrir. Certes, nous avons été nommés «meilleurs Beach voir et être vu "dans GayCities.com’s 2010 Meilleur Gay Beach Enquête sur les villes et classé parmi les meilleures villes urbaines gays au monde par About.com Beach Destinations en 2012 , mais nous offrons plus que des bonbons pour les yeux de qualité supérieure.

Le social Scene Ici, nous sommes très intégrés, plutôt que séparés en termes d’hôtels et de clubs gays et hétérosexuels - même si vous pouvez trouver ces oasis si vous le souhaitez.  Le nouvel endroit pour faire vos projets est le nouveau LGBT Visitor Center dans South Beach ( 1130 Washington Ave.), l’un des premiers du pays , géré et financé par MDGLCC Foundation, Inc., la branche à but non lucratif de la chambre de commerce Miami Dade Gay & Lesbian. Conçu pour répondre spécifiquement aux besoins des voyageurs LGBT et parrainé par MetLife, le centre d’accueil est une destination unique pour des informations, des publications, un accès Internet sans fil, des activités LGBT curieuses et hebdomadaires. le LGBT Visitor Center peut également aider avec tous les besoins de dernière minute tels que Hotel et des réservations d’excursions, des restaurants et des recommandations d’attraction. La chambre offre un unique Certification Pink Flamingo pour les entreprises qui garantissent un espace accueillant aux voyageurs LGBT. Une autre grande source d’inspiration est GoGayMiami.com , présentant un excellent calendrier communautaire répertoriant tous les événements se déroulant dans la région.

Arts étonnants Scene

La culture de Miami Scene a grandi, mais repousse toujours les limites. Si vous êtes un cinémaphile, vous ne voudrez pas manquer la Festival du film gay et lesbien de Miami ou la renommée mondiale Festival international du film de Miami. Un autre ’doit voir’ est Miami Beach Cinematheque (Le cinéma d’art de la hanche de Miami), avec des bureaux à l’ancien hôtel de ville et les lords «straight friendly» South BeachHotel . De l’autre côté de la rue est le toujours populaire Musée mondial d’art érotique, hébergeant la plus grande collection d’art exotique / érotique au monde, à quelques pas de la Wolfsonian – Florida International University Museum , qui explore la manière dont l’art et le design façonnent et reflètent l’expérience humaine. le Musée de la basse plus au nord, une fabuleuse collection d’art européen, tandis que le Musée d’art contemporain dans le nord de Miami offre le dernier art moderne.

Ceux qui recherchent une nourriture encore plus artistique pour l’âme peuvent visiter le site conçu par Cesar Pelli Centre Adrienne Arsht pour les arts de la scène sur le continent, le plus grand centre des arts de la scène de la Floride, symbole majeur de la solide implantation de Miami en tant que destination artistique sophistiquée. Le centre abrite le Florida Grand Opera et le Miami City Ballet et de nombreux événements de classe mondiale, et en termes de taille, il est le deuxième aux États-Unis après le Lincoln Center de New York. Bientôt à venir dans la rue est Museum Park , une installation ultramoderne et écologique au bord de la baie abritant le célèbre Musée des sciences de Miami , la Musée historique du sud de la Floride et le nouveau Miami Art Museum . Les 29 hectares, situés dans l’actuel parc du Bicentenaire, comprendront des jardins et des installations de sculpture que le public pourra utiliser gratuitement.

Un autre signe de la renaissance de Miami est son évolution urbaine de pointe, menée par des visionnaires de l’immobilier à Miami comme Craig Robins dans le Design District et Tony Goldman dans le Wynwood quartier au nord du centre-ville de Miami, deux lieux de choix pour faire du shopping et se divertir. Le quartier des designers, parsemé des plus grandes marques de créateurs d’habitations mais ouvert au public, redéfinit la façon dont la mode est vendue, selon Robins, qui a annoncé 20 janvier12 un accord avec d’autres marques emblématiques de la mode telles que Christian Dior, Fendi, Bulgari, Pucci, De Beers, Celine et Marc by Marc Jacobs. Cartier, Tom Ford, Zegna et Burberry ont récemment ouvert leurs portes.

Adjacent au Design District et perpétuant l’ambiance tropicale SoHo, c’est Wynwood , qui abrite les étonnants murs de Wynwood, un espace en plein air dédié aux peintures murales urbaines contemporaines de première qualité Les deux quartiers accueillent nuits de galerie (comme beaucoup de quartiers de Miami!) le deuxième samedi du mois, les habitants et les visiteurs faisant la navette entre les quartiers adjacents pour explorer les dernières tendances artistiques.

Des événements toute l’année pour chaque expression

Une des choses les plus fabuleuses à propos de Miami est que vous pouvez vous détendre loin de tout Beach ou dans l’un de nos nombreux spas, ou vous pouvez être branché à plusieurs de nos méga événements tout au long de l’année, du Réseau alimentaire South Beach Festival du vin et de la gastronomie, Art Basel Miami Beach et Coconut Grove Arts Festival au Salon nautique international de Miami , Miami Book Fair International et Carnaval Miami .

Et si tu doit faire une fête de circuit, nous nous vantons fièrement Three de la planète avant tout, tels que Semaine de la fête blanche , une série d’événements de collecte de fonds qui culmine avec le légendaire Parti blanc. Plus que 15 000 les fêtards profitent de six jours et nuits de divertissement non-stop dans la lutte contre le VIH / SIDA. Fête d’hiver présente une gamme extraordinaire de DJ de célébrités, avec des fêtes et des événements qui mènent au célèbre Beach soirée dansante à la fin. Tous les profits iront au groupe de travail national sur les gays et les lesbiennes et aux organisations LGBT locales de Miami-Dade. Considéré comme le plus important week-end de charité pour les femmes au pays, Aquagirl la programmation comprend généralement des soirées de comédie, des soirées dansantes uniques, des expositions d’art féminin, des dîners, des Beach fête, concerts de rock entre filles et plus.

South Beach propose également d’autres événements destinés aux homosexuels, tels que le Winter Music Conference / Festival de musique Ultra, premier festival de musique électronique au monde / The Miami Beach Défilé de la fierté gaie, qui a fait ses débuts en 2012 , comprend plus de 40 de fabuleux chars alignés le long de la promenade Ocean Drive dans le quartier Art Deco, qui abrite la plus grande collection d’architecture Art Déco au monde, son Miami Design Preservation League offrant une variété d’excursions à vélo et à pied. Sizzle Miami - Week-end du Memorial Day, célèbre les hommes qui aiment les hommes de couleur, et Miami Beach Bruthaz est un événement estival annuel pour les hommes et les femmes épris de même sexe du monde entier.

Parce qu’il y a tellement de façons de jouer ici, le Grand Miami Convention & Visitors Bureau hôtes Miami Temptations , une série de travaux en cours promotions mensuelles par thème ( www.MiamiTemptations.com ), tel que Mois des musées de Miami (mai), Mois de la romance de Miami (juin), Mois des spas de Miami (juillet-août), Mois des restaurants aux épices de Miami (août-septembre), Mois des attractions de Miami (octobre) et Mois de la musique live (novembre).

Au-delà South Beach et le centre-ville de Miami

Au-delà des paillettes, du glamour et de la fête jusqu’au petit matin, Miami propose un complexe sophistiqué aux multiples facettes. Scene Bien au delà South Beach et le centre-ville de Miami.  Coconut Grove , Coral Gables , Little Havana , Bal Harbour , South Miami Dade et Upper East Side (c.-à-d. MOCA) offrent un mélange étonnant d’hébergements, de restaurants, de lieux de culture, de boutiques et d’écotourisme de classe mondiale.

Coconut Grove était légendaire à son apogée en tant que colonie artistique et propose aujourd’hui des restaurants et des cafés décontractés et originaux, des galeries d’art, des boutiques, des marchés de producteurs et des festivals. Les galeries ouvrent leurs portes le premier samedi du mois, invitant les habitants et les visiteurs à s’imprégner de la culture locale. "The Grove" est le foyer des "incontournables" Musée et jardins de Biscaye , un manoir de la Renaissance italienne et des jardins surplombant la baie de Biscayne. Coral Gables , réputé pour ses restaurants de classe mondiale ainsi que pour ses nombreuses galeries présentant le meilleur de l’art latino-américain et espagnol, présente First Fridays, lorsque les galeries proposent des portes ouvertes. «The Gables» abrite les Village of Merrick Park , l’un des magasins les plus chics de la Mecque à Miami, avec plus de 100 magasins et boutiques de haute couture et de décoration intérieure. À proximité est Fairchild Tropical Botanic Garden , un jardin botanique tropical de premier ordre avec le plus grand choix de plantes tropicales, de vignes et d’arbres à fleurs et de palmiers au monde. Saturé de culture cubaine, Little Havana de artère principale, Calle Ocho (La huitième rue) est bordée de restaurants de cuisine réconfortante proposant des spécialités latines et de cafés où les hommes sirotent des cafés et jouent aux dominos et discutent de la politique toute la journée. Ici, les artisans fabriquent encore des cigares à la main et des tailleurs créent des guayaberas (chemises de lin traditionnelles) sur mesure, tandis que les sons de salsa et de merengue remplissent l’air.

La richesse agricole du climat tempéré de Miami devient évidente à la tête des visiteurs au sud de Miami à Redland et Homestead , avec de vastes champs de fraises, tomates et autres Fresh produits, en route vers les deux parcs nationaux uniques de Miami, Everglades National Park - où vous pouvez faire de la randonnée, du canoë, du kayak ou des excursions guidées en bateau - et du parc national sous-marin de Biscayne, idéal pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine. L’un des peuplements agricoles les plus célèbres de la région est Robert Est là, un arrêt populaire sur le chemin des parcs. Le stand au bord de la route a acquis une renommée internationale pour Fresh fruits frappés et produits inhabituels.

La plupart des attractions touristiques les plus insolites de la région se trouvent également ici, y compris Zoo Miami , Monkey Jungle (où les gens sont en cage), La cave de Schnebly (vins à base de fruits tropicaux), Everglades Alligator Farm (avec des promenades en hydroglisseur) et Coral Castle Museum , en vedette dans de nombreuses émissions de télévision mystère. Ce dernier est un impressionnant jardin de sculptures en pierre, sculpté secrètement par un homme, Edward Leedskalnin de 1923 à 1951 , est fabriqué à partir de 1 100 des tonnes de roches coralliennes - un accomplissement qui reste un mystère aujourd’hui.

Hôtels avec personnalité

Tandis que South Beach a longtemps attiré la foule LGBT avec sa magnifique collection de pierres précieuses Art Déco et ses hôtels-boutiques à la personnalité hébergement de luxe Scene a chauffé à travers le Grand Miami. En plus de Three Hôtels Ritz-Carlton, un Four Seasons, Mandarin Oriental et Conrad Miami , de nouvelles propriétés de luxe ont ouvert leurs portes ces dernières années qui offrent une ambiance cosmopolite du centre-ville avec des vues spectaculaires sur la baie de Biscayne, telles que le JW Marriott Marquis, le Viceroy, le Epic et le Hotel Beaux Arts. Les légendaires complexes hôteliers Fountainebleau et Eden Roc conçus par Morris Lapidus, rendus célèbres par le Rat Pack des années 1950, ont récemment fait l’objet d’une transformation de plusieurs millions de dollars. Hotel , Canyon Ranch et Cipriani South Beach Ocean Resort et Club Residences.

Ceux qui ne peuvent pas imaginer partir sans leurs compagnons félins ou canins trouveront Miami extraordinaire Animaux domestiques . Les hôtels accueillent les clients qui voyagent avec leurs fidèles amis à quatre pattes avec une gamme extraordinaire d’offres, allant du confort de base avec des lits confortables et des bols d’eau aux soins de spa, en passant par le dog-yoga, les heures de yoga, les colliers ornés de joyaux, les menus spéciaux et le service de couverture , téléavertisseurs pour chiots, rendez-vous récréatifs, services de toilettage et bien plus encore.

Une vie et une vie nocturne multiculturelles et vibrantes Scene

Aucune classe d’offres n’est aussi diversifiée et parfois exotique que celle des restaurants de Miami. Scene .  Berceau de la cuisine néo-latino-américaine, Miami abrite certains des chefs les plus populaires d’Amérique, qui proposent des plats primés. Et bien que son gumbo multiethnique soit particulièrement aromatique en Amérique latine, il permet aux visiteurs gourmands de galoper à travers le monde, peu importe leur budget. Août-septembre est particulièrement attrayant Mois des restaurants aux épices de Miami, qui propose des prix spéciaux à prix fixe dans des dizaines des meilleurs restaurants de la ville ( ILoveMiamiSpice.com ).

En ce qui concerne la vie nocturne, Miami est au rouge. Parmi les lieux de prédilection pour les gays sont: The Palace , Score, Twist et Mova Lounge . En dehors de Beach , les sélections ont également augmenté. Les visiteurs peuvent choisir parmi Johnny’s Dans Miami, Balancer Richards dans North Miami Beach et, Salon EROS Dans Miami.  Toute visite devrait bien sûr inclure une touche latine, avec des options telles que le menu principal Azucar et, Discotekka - les deux sur le continent - vous faire danser la salsa jusqu’aux petites heures du matin. De nombreux autres établissements nocturnes mixtes ou principalement gays sont parsemés dans le centre-ville et dans les zones fortement latines à l’ouest et au sud. Ici, vous aurez un aperçu d’un plus grand échantillon de Latinoamerica gay que n’importe où ailleurs dans l’hémisphère.  Besoin d’accessoiriser? Puis visitez les gens à Mâle créatif centre-ville près du centre des arts de la scène.

Ces dernières années, les organisateurs de fêtes ont également élevé la vie nocturne gay à un niveau supérieur. Edison Farrow SoBe Social Club est un excellent exemple. Le mardi de Martini, qui en est à sa septième année d’activité, est un cocktail hebdomadaire qui se réunit tous les mardis dans un lieu différent afin de réunir les habitants et les visiteurs gays pour des cocktails et des conversations. Farrow a également fait la promotion des "jeudis de la vie simple" Three ans au salon Buck15. Les hommes gays jouent avec les fashionistas au son des chansons chaudes de hip-hop, de dance et de pop.    Mango Miami couvre un terrain similaire pour les hommes gais.

Les femmes promotrices comprennent Événements Pandora et Icandee Productions . Chacune propose des soirées à thème, des fêtes hebdomadaires et des événements spéciaux dans divers clubs de la région métropolitaine de Miami. Les vendredis roses , un événement Pandora organisé au Soho Lounge tous les vendredis, par exemple, est connu pour ses barmans chauds, Go-Go Les filles et les plus coquettes de la population lesbienne de Miami s’adonnent au reggae, au hip-hop et à la salsa.

le Chambre de commerce gaie et lesbienne de Miami sponsorise également des rassemblements sociaux et professionnels mensuels et son site web GayBizMiami.com est une excellente ressource pour des informations à la minute près sur les événements gay. Également, CoralGAYbles.com parraine des activités sociales mensuelles dans divers hôtels, restaurants et clubs.

Les grands espaces

Ensuite, bien sûr, les grands espaces sont de toutes formes, de toutes tailles et de toutes vitesses dans la grande ville américaine la plus adorée du soleil. Le gay Scene à la 12ème rue de SoBe Beach a été célébré de très loin, mais 20 minutes nord, la section gay de Haulover Beach Park (pris en sandwich entre Bal Harbour et, Sunny Isles Beach ) est tout aussi populaire auprès des locaux, sinon plus (peut-être quelque chose à voir avec l’étirement facultatif des vêtements?).  Pendant ce temps, 20 minutes au sud Key Biscayne , la Beach à Bill Baggs State Park est plus discret et romantique pittoresque, avec un phare. Ou évitez le sable dans votre costume à la luxuriante, romantique Venetian Pool , où un fort contingent gay s’affole au milieu des cascades et des grottes

N’oubliez pas non plus que vous pouvez associer le plein air à la culture en effectuant de nombreuses excursions à vélo et à pied South Beach ’s Deco District et d’autres parties colorées de Miami.  Pour les plus actifs, il y a Volleyball sur le gay de SoBe Beach ( 12 th Street & Ocean Dr.), ainsi que planche à voile et plongée en apnée de Key Biscayne et zoomer le long de la voie navigable Intracoastal sur les coureurs de vagues. Et en plus des parcs nationaux et agro-tourisme abondant expériences dans le sud, EcoAdventures des parcs de Miami-Dade propose une grande variété d’excursions guidées par des naturalistes passionnantes pour les amoureux de la nature et les amateurs de sports de plein air alliant aventure, loisirs et histoire naturelle.

Fournir des informations utiles sur l’hébergement, les visites, les attractions, la vie nocturne et les autres facettes de Miami, Miami-Dade Gay & Lesbian Chamber of Commerce et le Grand Miami Convention & Visitors Bureau ont publié un nouveau guide de voyage complet pour les gays et les lesbiennes, "Miami: Diversity Celebrated Daily". Pour une copie, visitez www.GayBizMiami.com ou appeler 305 - 673 - 4440 .

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing indépendante à but non lucratif qui a pour mission d’attirer les visiteurs du Grand Miami et des plages pour leurs loisirs, leurs affaires et leurs conventions. Pour un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiAndBeaches.com ou appelez le 1-888-76-Miami (États-Unis / Canada seulement) ou 305 - 447 - 7777 . Pour joindre les bureaux du GMCVB, composez le 305 - 539 - 3000 . Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1- 800 - 933 - 8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou 305 - 539 - 3071 ou visiter www.MiamiMeetings.com .