Le mois de magasinage à Miami est l’excuse parfaite pour magasiner jusqu’à vous laisser tomber

Contact: Media Relations chez 305 / 539 - 3084 , 800 / 955 - 3646 (NOUS/Canada) ou Erika Mayor, Fusion PR chez 305 / 632 - 7323 .

MIAMI, FL - ( 1 mars 2017 ) Le mois de mars est le meilleur mois pour profiter des avantages tout en achetant vos produits grâce au mois Shop Miami du mois du Grand Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB), sponsorisé par Citibank.  Les centres commerciaux, les marchés, les boutiques, les restaurants et les hôtels les plus populaires de Miami proposeront des incitatifs et des événements mode à 1 mars - 30 mars . Pour une liste complète de tous les événements, visitez ShopMiamiMonth.com.

«Il ne fait aucun doute que Miami compte parmi les meilleurs magasins de toutes les destinations. Nous n'avons plus de centres commerciaux, mais des endroits pour faire l'expérience d'une journée entière de shopping, de bons restaurants et de divertissements », a déclaré William D. Talbert, PDG de GMCVB, III, CDME. «Les quartiers culturels de Miami regorgent également de marchés présentant des produits locaux incroyables, uniques dans notre ville.

Le GMCVB s'associe à l'influente de la mode Kelly Saks et Dadeland Mall pour une visite shopping VIP le jeudi, 23 mars à 18 heures. Les clients visiteront des magasins sélectionnés où figureront les choix de Kelly Saks pour le printemps et profiteront d'offres spéciales tout au long de la soirée. La soirée se terminera par un cocktail et des collations légères dans les restaurants Terrace Dining.  L'événement est gratuit mais nécessite une pré-inscription. Pour plus d'informations, visitez ShopMiamiMonth.com.

Que le shopping commence!
Les partenaires de Shop Miami Month offriront les incitations spéciales suivantes de la part de 1 mars - 30 mars:

• Bayside Marketplace - Invités ou groupes qui visitent Bayside Marketplace en mars venant de plus de 50 Les miles en dehors de Miami recevront le Premier Passport, un livret de remises spéciales.
  • Bloomingdale's Aventura - Les visiteurs et les habitants qui présenteront leur carte CITICARD au bureau des visiteurs internationaux (1er étage) recevront un 15 % D'économies et cadeau de marque Bloomingdale's avec achats de $ 750 ou plus. Certaines restrictions s'appliquent. Limité jusqu'à épuisement des stocks.
  • Dadeland Mall - Les acheteurs qui dépensent $ 250 ou plus à Dadeland Mall recevra un Dadeland Mall sac fourre-tout d'une valeur de 15 , limite un par client, par jour, jusqu'à épuisement des stocks. Les reçus peuvent être échangés contre des cadeaux chez Simon Guest Services.
  • Miami International Mall - Les acheteurs qui dépensent $ 350 ou plus recevront un cadeau d'une valeur de 25 des détaillants participants. Rendez-vous au service à la clientèle de Simon avec vos reçus le même jour totalisant $ 350 de toute combinaison de Miami International Mall magasins et restaurants participants, pendant la période promotionnelle et seulement ou jusqu'à épuisement des stocks. Un cadeau par famille, par jour.
  • Southland Mall - Les acheteurs qui dépensent $ 150 ou plus en une journée à Southland Mall pendant le mois de mars recevront deux billets pour le Regal Cinema Stadium 16 cinéma. Les acheteurs n'ont besoin que d'apporter leurs reçus du jour même au kiosque d'information / service à la clientèle pour récupérer les passes de film jusqu'à épuisement des stocks. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.
  • The Falls - Les acheteurs qui dépensent $ 250 ou plus à The Falls dans une journée recevra un $ 25 carte cadeau. Les acheteurs n'ont besoin que de présenter leurs reçus du jour même au service à la clientèle pour recevoir la carte. Un cadeau par famille, par jour et jusqu'à épuisement des stocks. Des exclusions peuvent s'appliquer.

#ShopMiami Social
Montrez votre style de Miami! Publiez votre meilleure tenue du jour à Miami ou style selfie sur Instagram et Twitter en utilisant le hashtag #ShopMiami pour courir la chance de gagner l'un des 4 $ 25 cartes-cadeaux à dépenser dans les magasins et les centres commerciaux locaux. Suivez Visit Miami sur tous les canaux sociaux pour en savoir plus sur les offres de shopping exclusives et les événements organisés tout au long du mois.

Le Mois de la boutique de Miami fait partie du programme de plus en plus populaire du GMCVB Miami Temptations, qui met l'accent sur le meilleur de ce que Miami a à offrir avec des offres mensuelles et des événements spéciaux. Les programmes de tentations comprennent: Mois des croisières à Miami (janvier), Mois de la romance à Miami (février), Mois des sports et du bien-être à Miami (avril), Mois des musées à Miami (mai), Mois du cinéma à Miami (juin), Mois du spa à Miami (juillet-août), Mois des restaurants aux épices (Août-septembre), le mois des attractions de Miami (octobre), le mois des arts vivants de Miami (novembre) et le mois du patrimoine de Miami (décembre). Pour plus d'informations sur les programmes Miami Temptations, rendez-vous sur www.MiamiTemptations.com ou par courrier électronique Media@MiamiandBeaches.com. Facebook: @Visitmiami , Twitter: @MiamiandBeaches, #ShopMiami

Note de l'éditeur: Des visuels et des entretiens avec des partenaires sont disponibles sur demande.

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing accréditée à but non lucratif qui a pour mission d’attirer les visiteurs de Miami et des plages pour les loisirs, les affaires et les conventions. Pour un guide de vacances visitez notre site Web à www.MiamiandBeaches.com ou appelez le 1-888-76-Miami (États-Unis / Canada seulement) ou 305 - 447 - 7777 . Pour joindre les bureaux du GMCVB, composez le 305 - 539 - 3000 . Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1- 800 - 933 - 8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou 305 - 539 - 3071 ou visiter www.MiamiMeetings.com . Pour vous engager davantage avec Miami et les plages, rejoignez la conversation en nous suivant sur nos réseaux sociaux à Facebook.com/visitmiami , Twitter.com/miamiandbeaches , Instagram.com/miamiandbeaches et Pinterest.com/miamiandbeaches