Miami - Naturellement Vert

Entourée d'eaux bleues cristallines, de plages immaculées, d'un feuillage tropical luxuriant et d'un nombre incroyable d'animaux sauvages par terre et par mer, une grande partie de l'attrait de Miami provient de ses merveilles naturelles.

Accueil des parcs nationaux des Everglades et de Biscayne et d'autres attractions écologiques. Le Grand Miami et les plages sont naturellement verts. Vivre et jouer au paradis est un privilège que de plus en plus d'habitants et de dirigeants communautaires tentent de préserver pour les générations futures d'habitants et de visiteurs.

Gouverner et enseigner le vert

Au cours des dernières années City of Miami a lancé un programme environnemental proactif et ambitieux visant à assainir les rues et les voies navigables et à améliorer la qualité de l'air et de l'eau. Parmi les initiatives de l'ancien maire, Manuel A. Diaz, figurent le plus grand projet jamais lancé "Adopt-A-Waterway", le premier plan directeur d'arbres à l'échelle de la ville de Miami et l'introduction d'une résolution "Green Fleet", exigeant que le plus grand nombre de véhicules de la ville fonctionne sur la technologie hybride ou des carburants alternatifs. La Commission Verte nouvellement créée rassemble un échantillon d'experts locaux et de représentants de la communauté afin de contribuer à la définition de la politique environnementale de la ville dans les domaines de l'action climatique, de la construction écologique, de la foresterie urbaine et du transport de vélos. Miami a noué de nombreux partenariats public-privé pour promouvoir des initiatives de développement durable, notamment avec le Fonds mondial pour la nature, EcoMedia et le United States Green Building Council. Pour renforcer l'engagement de la ville en faveur de l'environnement, Miami a également créé son tout premier service environnemental, baptisé The Miami Office of Sustainable Initiatives.

le City of Miami est devenue la première grande ville du pays à installer des panneaux solaires dans son hôtel de ville 20 mars08 , sa pelouse sud abrite maintenant un lieu unique KIND "panneau solaire" constitué de panneaux solaires autonomes qui alimentent les hôtels de ville et permettent de réaliser des économies importantes sur les factures de services publics. Le «verdissement de l’hôtel de ville» prévoyait également le remplacement de toutes les ampoules par des ampoules éconergétiques à la pointe de la technologie. De plus, le City of Miami Les commissaires au cours des dernières années ont créé «MiPlan» - le plan d’action pour le climat de Miami, décrivant comment la ville réduira ses émissions de gaz à effet de serre. 25 pour cent en dessous 2006 niveaux dans toute la ville par 2020 et à 25 pour cent en dessous 2007 niveaux gouvernementaux par 2015 .

D'autres organisations communautaires emboîtent le pas, telles que Miami-Dade County Les écoles privées et publiques, qui contribuent à la protection de la Terre nourricière, mettent en œuvre des initiatives vertes qui préservent l’énergie, réduisent leur empreinte de dioxyde de carbone et favorisent la prise de conscience environnementale. Les programmes vont du simple recyclage et des programmes «light-out» aux cours d’études environnementales. Un extraordinaire «lycée vert» a ouvert ses portes à l'automne 2009 , la première école certifiée LEED du comté. Kendall Terra Environmental Research Institute, installé dans un bâtiment flambant neuf certifié LEED Or, les salles de classe sont équipées des derniers équipements technologiques tels que plusieurs laboratoires informatiques, cartes Promethean, systèmes de son surround pour salles de classe, serres et laboratoires de recherche d'art. Inspirée des initiatives mondiales de conservation de l'environnement et des programmes nationaux en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM), l'école est un sanctuaire d'excellence académique et de gérance de l'environnement. Reflétant l'engagement de la commission scolaire en faveur de la durabilité, le comté a décrété que la plupart des nouvelles écoles devront être certifiées LEED ou bénéficier d'un système d'évaluation équivalent.

À proximité du nouveau $ soucieux de l'environnement 220 million West Kendall Baptist Hospital - affilié au Collège de médecine Herbert Wertheim de la Florida International University et Baptist Health South Florida - a reçu le statut LEED-Gold en automne 2011 , connu pour son leadership en matière de construction environnementale et d’adaptation des opérations, comme le sont de nombreuses entreprises du pays.

Voyage vert

L'industrie du tourisme est particulièrement engagée dans la voie de la durabilité, soucieuse de préserver les attractions naturelles uniques de la région. Des hôtels et restaurants aux lieux de divertissement, les entreprises liées au tourisme de Miami affichent chaque année de plus en plus leur meilleure empreinte carbone.

Reste vert

Les hébergements de Miami ouvrent la voie en matière de «verdification», avec plus d'une douzaine d'hôtels nommés propriétés Green Lodging par le biais du programme d'hébergement vert du Département de la protection de l'environnement de la Floride. Lancé en 2004 , le programme reconnaît les hôtels, les centres de villégiature, les motels et les gîtes touristiques qui ont mis en œuvre des politiques écologiquement rationnelles visant à protéger le fragile environnement de la Floride. Ils se consacrent à la réduction de la consommation d'eau, à la conservation de l'énergie, à l'amélioration de la qualité de l'air et à la réduction des déchets solides. Les propriétés participantes vont du luxueux Four Seasons Hotel Miami et intercontinental Hotel Indowntown de Miami, aux stations balnéaires comme le Solara Surfside Resort et les palmiers Hotel & Spa.

Miami-Dade County Le plan d’utilisation rationnelle de l’eau comprend un programme de restauration et d’hébergement écologiques, conçu pour évaluer et réduire l’utilisation de l’eau par le biais de programmes promotionnels et en fournissant des appareils sanitaires permettant de réduire la consommation. Les hôtels participants vont de la Conrad Miami et épique Hotel du centre-ville à l'historique Biltmore Hotel dans Coral Gables , Hôtel Ritz Carlton Coconut Grove , Shore Club South Beach et Fontainebleau Miami Beach . Pour une liste complète des hôtels, consultez http://www.miamidade.gov/conservation/green_lodging_list.asp#beach

Le Grand Miami et les plages prolongent l'engagement de la communauté Hotel Association, qui a récemment créé un conseil de l'hôtellerie durable afin de fournir aux hôtels membres les connaissances dont ils ont besoin pour écologiser leurs opérations de manière rentable. Le Conseil s'emploie également à accroître la visibilité des pratiques d'exploitation respectueuses de l'environnement dans les hôtels membres sur le marché américain et international du tourisme afin de renforcer le statut du grand Miami et des Beaches en tant que destination de tourisme vert.

Les hôtels à la pointe des hébergements durables comprennent le Clifton de 35 chambres South Beach , qui est récemment devenu le premier or certifié LEED Hotel en Floride et le premier historique certifié LEED Hotel aux États-Unis: le bilan carbone neutre des 60 ans Hotel récemment réaménagé pour atteindre cet objectif, intégrant des éléments écologiques comme un système de climatisation conçu sur mesure, un système de gestion de l’énergie à détection de présence, des ampoules à LED, des toilettes à double chasse d’économie d’eau et des robinets à haute efficacité énergétique, fenêtres, tapis et tissus fabriqués à partir de produits recyclés, meubles sur mesure en bambou, linge de maison nécessitant jusqu’à 30 % moins de détergent à l'eau et d'énergie à blanchir, ainsi que le stockage et la collecte de produits recyclables. Plus d'hôtels dans le Grand Miami et les plages font de même et sont en train d'obtenir la certification LEED-Silver, tels que Element Miami International Airport et le Hampton Inn & Suites Miami / Brickell-Downtown.

D’autres hôtels intègrent d’importantes pratiques écologiques, telles que le nouveau JW Marriott Marquis Miami , qui propose un programme réputé de réunions vertes avec salle de réunion et Hotel - recyclage à l'échelle mondiale, utilisation de stylos et de tablettes recyclés, menus d'événement en ligne, aliments et fleurs locaux et biologiques, conservation de l'eau, facturation électronique et services audiovisuels à économie d'énergie. le Doral Golf Resort & Spa Miami propose un programme similaire. le Mandarin Oriental, Miami , l’un des hôtels les plus respectueux de l’environnement de la région, propose un forfait «patrimoine mondial» en partenariat avec Everglades National Park , site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le forfait permet aux clients de vivre un séjour dans un complexe urbain, combiné à un voyage inspirant dans les Everglades, guidé par un garde-parc suivi d'un massage signature à l'hôtel. Hotel est un spa cinq étoiles. Le massage se termine avec l'invité qui sélectionne un arbre indigène à donner aux Everglades afin de préserver cet écosystème important.

Manger et boire vert

Miami est synonyme de plaisirs sensuels et de cuisine Scene ne fait pas exception. Avec la forte influence latine, Miami cherche à ralentir et à savourer la vie. Cette philosophie a donné naissance au mouvement Slow Food dans la région, où de nombreux restaurants et habitants se procurent autant d'ingrédients que possible auprès des agriculteurs et des pêcheurs locaux, au service de la communauté et de l'environnement.  Avec des dizaines de marchés de producteurs disséminés dans de nombreuses communautés, les chefs locaux et les résidents disposent de nombreuses options pour accéder aux produits les plus frais.

Slow Food Miami , la section locale de Slow Food USA et de l’International Slow Food Association, regroupe les producteurs locaux et les artisans aliments qui utilisent des méthodes durables, paient des salaires équitables et respectent l’environnement. Tous les profits des événements Slow Food Miami - tels que les visites à vélo de la région agricole de Redland avec des créations culinaires de certains des meilleurs chefs cuisiniers de Miami - servent à la mise en place de jardins scolaires et communautaires locaux. L’organisation héberge un répertoire des restaurants, bars, artisans de l’alimentation et des boissons qui, en raison de leur contribution à la qualité, à l’authenticité et à la durabilité de l’approvisionnement alimentaire de Miami, ont reçu le Slow Food Miami Snail of Approval.

Dans 2010 , Michael Schwartz, de Michael's Genuine Food & Drink dans le Design District, a été le premier célèbre chef à Miami à recevoir l’escargot d’approbation et sert maintenant d’ambassadeur du programme afin d’accroître la participation. La liste impressionnante de restaurants comprend l'ancien chef du célèbre chef Michelle Bernstein Michy et Sra. Martinez à Midtown ainsi que la Red Light Little River de Kris Wessel au nord de Midtown. La Table verte Artisan Kitchen & Bistro, située à Coral Gables et les restaurants Lido des restaurants Standard et Essenia du Palms Resort & Spa à Miami Beach .

Dans un effort similaire, presque 20 Les restaurants et les hôtels de Miami participent au " "Adoptez un agriculteur" , soutenant les initiatives locales en matière d’agriculture et de durabilité. Le programme reprend la série très réussie "Dinner in Paradise" sponsorisée par Homestead 's Paradise Farm, qui propose des séjours à la ferme B & B, à un niveau supérieur. La ferme biologique certifiée de cinq acres s’associe depuis plusieurs années avec des restaurants haut de gamme de Miami pour proposer des chefs-d’œuvre culinaires à six plats créés avec ses produits biologiques. Les événements à guichets fermés proposent une visite de la ferme, ainsi que des cocktails et des dîners. Les restaurants hôtes tout au long de l’année incluent le Loews Miami Beach , Area 31 à l'épopée Hotel , le Raleigh Hotel , 1500 ° et beaucoup plus.

Dans le cadre de ce qui précède Miami-Dade County Plan d’efficacité de l’utilisation de l’eau, le Projet de restaurant vert à Miami-Dade fournit aux restaurants participants une vanne de pulvérisation à jet de pré-rinçage gratuite à utiliser dans leur processus de lavage de la vaisselle, ce qui permet de réduire de moitié la consommation d’eau par rapport à la plupart des vannes de pulvérisation de prérinçage actuelles. Depuis le restaurant moyen utilise 5 800 gallons d'eau par jour, il s'agit d'un effort de conservation majeur. Pour contribuer à cette initiative, le service des eaux et des égouts de Miami-Dade offre également aux restaurants la possibilité d’afficher leurs informations sur la conservation de l’eau sur leurs tables, leurs portes ou leurs menus. Ce programme, de même que le programme d’hébergement écologique, fait partie du Miami-Dade County Programme de certification des entreprises vertes

Jouer vert

American Airlines Arena est récemment devenu l'un des deux premiers arénas certifiés LEED en Amérique . Le stade, haut lieu de sports et de divertissement de Miami et siège du Miami HEAT, a reçu la prestigieuse désignation pour son programme progressif d’énergie renouvelable, qui permet d’économiser beaucoup d’eau et d’énergie. Marlins Park , la nouvelle maison du Miami Marlins dans Little Havana , récemment devenu le premier ballon de toit rétractable certifié LEED Or au baseball.

A proximité de la ville, les amateurs de golf peuvent aussi prendre le train vert à Doral Golf Resort & Spa Miami, dont les célèbres parcours sont certifiés PALM ONE® par le Programme des sanctuaires coopératifs Audubon pour les terrains de golf , approuvé par la United States Golf Association. Les initiatives écologiques comprennent l’installation de pommeaux de douche et de toilettes économes en eau, un programme de récupération de la graisse de cuisine, une 5 millions de rénovations sur toutes les unités de chauffage, de ventilation et de climatisation, le compostage sur les cinq terrains de golf et les terrains de villégiature, ainsi que le recyclage de tous les cartons, ampoules fluorescentes, ballasts, batteries et peintures et solvants.

Naturellement vert

Les voyageurs peuvent apprécier la sophistication et le glamour du divertissement urbain de Miami, tout en sachant que la ville prend des mesures énergiques pour être «propres et verts», mais ils peuvent aussi être rassurés de savoir que leur récréation dans la nature est également respectueuse de la terre.

Le tourisme d'aventure écologique devient une force importante à Miami, offrant de nombreuses possibilités d'interaction responsable avec la nature.  Miami-Dade County Le service des parcs et des loisirs de Tours Eco-Aventure autour des écosystèmes sans pareil de la région, du kayak au lever / coucher de soleil / au clair de lune, de la plongée en apnée et du canoë-kayak dans les nombreuses voies navigables de Miami aux randonnées à vélo et à la randonnée. Ils offrent également un important programme de sensibilisation aux tortues de mer en été, où les passionnés de la faune peuvent se renseigner sur ces créatures fascinantes et vulnérables et aider les nouveau-nés à entreprendre leur excitant voyage dans les profondeurs de l'océan. L'historique Deering Estate chez Cutler propose des excursions en canoë-kayak à Chicken Key dans le cadre du programme Eco-Adventures du comté et accueille The Living Classroom, un centre de gérance de l'éducation à l'environnement proposant des programmes pratiques d'écologie, de géologie, de biologie marine, d'archéologie, d'histoire et d'art.  Le site est un endroit idéal pour voir des forêts de hamacs en bois dur, des régions rocheuses de pins menacées, des mangroves, des marais salants et des plantes rares et indigènes comme les orchidées, les broméliacées, les fougères et bien plus encore. 40 types d'arbres. Vous y trouverez une variété d’animaux sauvages tels que le renard gris, les moufettes maculées, les écureuils, les papillons et les oiseaux.

Le programme d’écotourisme du comté comprend également le Key Biscayne Centre Nature , offrant un programme annuel d’aventures aquatiques et terrestres. À la pointe de Key Biscayne , plus de plongée en apnée, pêche et promenades dans la nature sont à la portée de Bill Baggs Cape Florida State Park , souvent classé parmi les meilleures plages d’Amérique.

Du comté Fruit & Spice Park est un paradis tropical luxuriant avec plus de 500 variétés de fruits exotiques, herbes, épices et noix du monde entier. Vous pourrez visiter le jardin d'herbes aromatiques et potager, vous promener dans une bananeraie ombragée ou en apprendre davantage sur les plantes toxiques. Le personnel du parc peut fournir des conseils d'experts sur le jardinage avec des fruits, des légumes et des épices, ainsi que des événements spéciaux et des ateliers tels que «Comment cultiver et utiliser des herbes médicinales» et «Soins de santé à base de plantes». Fruit and Spice Park également lancé La grande fête de la famille verte Il y a quelques années, nous avons présenté des produits de ferme locaux et biologiques, des herbes médicinales, des huiles et des thés, des soins de santé naturels et des soins de beauté ainsi que des véhicules et des carburants à énergie alternative.

Le parc est situé à plus d’une demi-heure au sud de l’agitation de la ville, près de La région agricole de Miami, le Redland . Ici, dans ce paradis agricole, les visiteurs peuvent passer une journée entière à goûter Fresh produits de la ferme et en savourant les fruits et légumes exotiques qui sont devenus le fondement de la cuisine "florentine".

En explorant les routes en bicyclette, les habitants et les touristes font la queue à Burr's Berry Farm pour savourer de délicieux shakes à la fraise ou à la pittoresque Knauss Berry Farm pour leurs brioches à la cannelle gluantes. Tous les chemins mènent à Robert est Ici, un arrêt populaire pour les visiteurs en route vers Everglades National Park . Pour plus 40 années, Robert a offert de la goyave, du litchi, du mamey, des mangues et d’autres fruits tropicaux exotiques, ainsi que de Fresh fruits frappés et tartes au citron vert faites maison. En saison, les visiteurs peuvent récolter leurs propres légumes, en chargeant Fresh tomates, fraises, courgettes, concombres et autres produits dans les nombreuses fermes de U-Pick qui bordent l’avenue Krome et les rues environnantes. Un excellent moyen d’explorer la région est de se rendre en vespa avec Roam Rides, qui offre une Visite d'une ferme biologique durable qui comprend Homestead .  La société propose également un Tour de la plaque urbaine durable qui comprend des visites à un Little Haiti ferme de permaculture et un maraîcher fascinant qui sert également de refuge à l’ASC (agriculture soutenue par la communauté) le week-end.

À proximité du Redland, de nombreux visiteurs sont surpris de découvrir que Miami compte deux parcs nationaux inhabituels offrant de nombreuses façons d’apprécier des paysages naturels étonnants. Couvrant 1,5 millions d'acres, Everglades National Park est le troisième plus grand dans le système des parcs nationaux des États-Unis. Composé de prairies en graminées, de mangroves, de jungle subtropicale et des eaux chaudes de la baie de Floride, le parc et ses eaux herbeuses apparemment infinies abritent une communauté rare de plantes et d'animaux en voie de disparition. Les visiteurs du parc peuvent participer à des visites guidées et à des activités autoguidées et organisées par des gardes forestiers depuis le centre d'accueil principal du parc. Southeastern entrée ou voyage plus profond dans les Everglades pour une expérience plus étendue dans la nature sauvage de la Floride. La ville de Flamingo, 38 À des kilomètres de l'entrée principale du parc, on peut se prévaloir d'une histoire haute en couleurs pour abriter des pionniers robustes et des personnages louches qui ont passé de nombreuses années à essayer de s'installer dans cette région merveilleusement isolée mais difficile. Aujourd’hui, Flamingo abrite des lamantins, des dauphins, des tortues de mer et plus de 300 espèces d'oiseaux identifiés dans le parc, notamment les pélicans, les aigrettes, les cormorans, les pygargues à tête blanche et les balbuzards. Et la combinaison de Fresh , les eaux salées et saumâtres font de la baie de Floride le seul endroit sur terre où les alligators et les crocodiles (en l’occurrence le rare crocodile américain) cohabitent.

La pêche de classe mondiale est l’un des attraits irrésistibles de Flamingo. Les eaux du parc fournissent des milliers d'acres pour la pêche: Les chenaux des bas-fonds en eaux peu profondes et les touches de la mangrove abritent les poissons-serpents, les sébastes, les vivaneaux, les truites, les achigans à grande bouche et les poissons-chats.        Pour ceux qui aspirent à aller au naturel, le camping dans l’arrière-pays dans le parc est une expérience inoubliable. Les visiteurs qui voyagent le long de la voie navigable Wilderness Waterway, longue de 160 km, peuvent naviguer toute la journée sans voir d’autre âme et passer la nuit en camping sur des chickees éloignés - des sites de camping surélevés, accessibles uniquement par voie d’eau. Les permis et les réservations sont obligatoires, mais les préavis ne sont que 24 heures est nécessaire.

Au nord, l’entrée du parc Shark Valley offre l’un des meilleurs endroits pour observer la faune. Faites un tour en tram ou louez un vélo pour parcourir 15 km. Une tour d’observation de 20 mètres vous offre une vue à vol d’oiseau de la rivière de l’herbe.

Une rareté parmi les parcs nationaux, Biscayne National Park des offres 173 000 acres à explorer, 95 qui sont sous les eaux bleues claires des Caraïbes à Miami. Avec sa vie marine et ses plantes colorées, le parc englobe la baie de Biscayne, la plus longue étendue de forêt de mangrove restante sur la côte est de la Floride, des récifs de corail vivants et 40 des Florida Keys les plus septentrionales. Au centre d’accueil des visiteurs de Dante Fascell, les visiteurs peuvent faire des excursions en bateau à fond de verre, de la plongée en apnée et des excursions de plongée et des excursions sur l’île, ainsi que louer des canoës et des kayaks. La pêche est excellente, avec le vivaneau, le snook et le barracuda parmi les captures les plus courantes. Les récifs patch fournissent un paradis pour les plongeurs. Dans les eaux peu profondes moins de 10 pieds de mer, le corail vivant abrite une vie marine variée, notamment des poissons tropicaux, des éponges et du homard. Des lamantins, des dauphins et cinq espèces de tortues marines amusants et curieux habitent la baie de Biscayne, tout comme les murènes, les raies, les calmars, les étoiles de mer et des centaines de variétés de poissons, grands et petits.

Plus près de la civilisation, les plongeurs peuvent profiter épave de plongée dans l'un des plus grands programmes de récifs artificiels au monde . Les poissons affluent vers les plus de 30 navires, chars, béton, calcaire et autres structures ont été coulés au cours des dernières années 25 années au large des côtes de Miami, aussi loin au sud que Florida City et au nord de Sunny Isles Beach . La plupart sont situés à quelques milles au large, en moins de 130 pieds d'eau, offrant une grande plongée pour tous les niveaux. L’un des itinéraires les plus populaires est le Wreck Wreck , situé hors Miami Beach , juste au nord du quartier Art Deco. Ici, les plongeurs peuvent explorer le remorqueur de 85 pieds Patricia , le bateau de pêche en acier de 100 pieds Miss Karline et une vieille antenne radio soudée dans 19 pyramides. Dans les eaux peu profondes hors de Key Biscayne , le Demi Lune et Germania forment une fabuleuse réserve archéologique sous-marine. Des récifs naturels sont également trouvés au large Key Biscayne , Miami Beach , Surfside et Sunny Isles Beach .

Pour plus d'informations sur les voyages verts à Miami, visitez le site www.miamiandbeaches.com/where-to-stay/green-certified-hotels . Pour une liste des hôtels respectueux de l'environnement à Miami, cliquez ici .

le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) est une organisation de vente et de marketing indépendante à but non lucratif qui a pour mission d’attirer les visiteurs du Grand Miami et des plages pour leurs loisirs, leurs affaires et leurs conventions. Pour un guide de vacances, visitez notre site Web à www.MiamiAndBeaches.com ou appelez le 1-888-76-Miami (États-Unis / Canada seulement) ou 305 - 447 - 7777 . Pour joindre les bureaux du GMCVB, composez le 305 - 539 - 3000 . Les planificateurs de réunions peuvent appeler 1- 800 - 933 - 8448 (États-Unis / Canada uniquement) ou 305 - 539 - 3071 ou visiter www.MiamiMeetings.com .